Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme De Lecture De Jeux "ouvrir le lecteur"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Probleme De Lecture De Jeux "ouvrir le lecteur"
Bonjour a tous !
Voila j'ai un sérieux probleme avec mon lecteur BenQ .
Il y a un moment que j'ai des messages d'erreurs disque illisible ect et j'etais en firm 1.6 j'ai décidé de passer en LT 1.9
J'ai fait une erreur de parcour avec ma clé unique , heureusement j'ai pu reprendre ma bonne clé unique ( j'avais confondu avec un ancien lecteur ) et j'ai pu faire fonctionner mon BenQ en LT 1.9 .
Jusque la tout va bien , seulement je trouvais que malgré tout les jeux mettaient vraiment longtemps à charger , ils chargaient mais ce n'etait pas encore ca .
J'ai donc essayer de recalibrer mais sans succès mon bloc optique affichait des valeurs ohmiques quasi impossible ! et pour finir j'obtenais un message qui disait " ouvrir lecteur "
alors que le jeu ( original ou backup ) était dedans.
J'ai changé de bloc optique , meme probleme !
Dois je changer tout mon lecteur ? il a 5ans .
Je vous ai joins une video si cela peut vous aider, le DVD tourne un petit peu on l'entend puis il s'arrete.
http://www.youtube.com/watch?v=U7QxLzAAdvI
J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai beaucoup chercher merci d'avance
Voila j'ai un sérieux probleme avec mon lecteur BenQ .
Il y a un moment que j'ai des messages d'erreurs disque illisible ect et j'etais en firm 1.6 j'ai décidé de passer en LT 1.9
J'ai fait une erreur de parcour avec ma clé unique , heureusement j'ai pu reprendre ma bonne clé unique ( j'avais confondu avec un ancien lecteur ) et j'ai pu faire fonctionner mon BenQ en LT 1.9 .
Jusque la tout va bien , seulement je trouvais que malgré tout les jeux mettaient vraiment longtemps à charger , ils chargaient mais ce n'etait pas encore ca .
J'ai donc essayer de recalibrer mais sans succès mon bloc optique affichait des valeurs ohmiques quasi impossible ! et pour finir j'obtenais un message qui disait " ouvrir lecteur "
alors que le jeu ( original ou backup ) était dedans.
J'ai changé de bloc optique , meme probleme !
Dois je changer tout mon lecteur ? il a 5ans .
Je vous ai joins une video si cela peut vous aider, le DVD tourne un petit peu on l'entend puis il s'arrete.
http://www.youtube.com/watch?v=U7QxLzAAdvI
J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai beaucoup chercher merci d'avance
Dernière édition par makayel le 03 Oct 2011, 00:41, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
giuse64 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Probleme De Lecture De Jeux "ouvrir le lecteur"
Ta vidéo n'est pas très utile en même temps !!
Je te conseille de bien remonter ton lecteur, si la clé et bonne, que la lentille et propre, et vu tu a changer le bloc optique tous devrais fonctionner !!
Je te conseille de bien remonter ton lecteur, si la clé et bonne, que la lentille et propre, et vu tu a changer le bloc optique tous devrais fonctionner !!
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Ben ma vidéo c'est juste pour montrer ce que ca fait ( et ca fait le meme effet une fois fermée )
ca tourne 2 ou 3 secondes et puis ca s'arrete .
Quand tu dis bien remonter le lecteur tu veux dire quoi car a part enlever ou remettre le bloc optique je n'ai rien fait de spécial ...
ca tourne 2 ou 3 secondes et puis ca s'arrete .
Quand tu dis bien remonter le lecteur tu veux dire quoi car a part enlever ou remettre le bloc optique je n'ai rien fait de spécial ...
-
giuse64 Gamer Pro
Tu es sur d'avoir bien tout rebranché?
Tu es sur de l'avoir bien flashé?
Tu aurais du changer le lecteur complet, tu aurais été tranquille!
Tu es sur de l'avoir bien flashé?
Tu aurais du changer le lecteur complet, tu aurais été tranquille!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Salut mellika2010 , oui en fait ca a fonctionné apres le flashage aussi bien originaux que backup.
C'etait un peu lent pour trouver le jeu voir des fois beaucoup trop long du coup j'ai recalibré. Après recalibrage c'etait pire . J'ai changé de bloc optique a partir de la j'ai eu le message " ouvrir le lecteur" j'ai ré intervertit 2 fois les bloc optique et malgré tout toujours ouvrir le lecteur ...
C'etait un peu lent pour trouver le jeu voir des fois beaucoup trop long du coup j'ai recalibré. Après recalibrage c'etait pire . J'ai changé de bloc optique a partir de la j'ai eu le message " ouvrir le lecteur" j'ai ré intervertit 2 fois les bloc optique et malgré tout toujours ouvrir le lecteur ...
-
giuse64 Gamer Pro
Peut etre le bloc optique que tu as mis est défectueux aussi?
Tu l'as pas acheté sur un truc genre ebay j'espère?
Tu l'as pas acheté sur un truc genre ebay j'espère?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Si tu es sur de ton flash, verifie bien d'avoir enlevé le point antistatique si il y en a un et recalibrer ta lentille (+/- 5 ohms).
Sinon est-ce qu' il y a bien la petite butée blanche en plastique sur ton bloc ?
Sinon est-ce qu' il y a bien la petite butée blanche en plastique sur ton bloc ?
-
xender_1
Non mellika2010 je l'ai recuperee d'un ancien lecteur qui m'appartenait .
Salut xender , les 2 blocs optiques sont calibrées a 3.7 et 3.8 kohms
La petite butée en plastique est mise aussi..
Salut xender , les 2 blocs optiques sont calibrées a 3.7 et 3.8 kohms
La petite butée en plastique est mise aussi..
-
giuse64 Gamer Pro
Un liteon d'origine est calibrée à 5.37 ohms et vu que les lentilles sont les mêmes pour les benq, je serais toi j'essayerai cette valeur.
-
xender_1
Je suis en train d'essayer et je me rend compte qu'il y a un bloc optique j'arrive a le mettre a 5.40 tandis que l'autre je tourne je tourne et il reste a 3.9 ou 4
EDIT : Voila apres avoir calibré avec la valeur que tu m'as conseillé meme probleme j'entend la lentille qui fait un bruit , le lecteur fait comme un bruit de vent ( comme quand un cd veut se lancer ) ca ne dure meme pas 2 seconde il s'arrete et j'ai le message "ouvrir le lecteur "
Le point antistatique était déja enlevé...
Je ne sais plus trop quoi faire a mon avis je vais devoir changer tout le lecteur...
Si je choisis cette option , si je ne me trompe pas je dois soit remettre ma clé dans un nouveau firm BenqLT1.9 et reinjecter le tout dans le nouveau lecteur ou bien dois je d'abord
dumper le nouveau
injecter la clé de mon ancien lecteur dans le nouveau dump
spoofer le tout vers le BenqLT1.9
et seulement reinjecter ce dernier a ce moment la ?
Je suis un peu perdu lol
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : Voila apres avoir calibré avec la valeur que tu m'as conseillé meme probleme j'entend la lentille qui fait un bruit , le lecteur fait comme un bruit de vent ( comme quand un cd veut se lancer ) ca ne dure meme pas 2 seconde il s'arrete et j'ai le message "ouvrir le lecteur "
Le point antistatique était déja enlevé...
Je ne sais plus trop quoi faire a mon avis je vais devoir changer tout le lecteur...
Si je choisis cette option , si je ne me trompe pas je dois soit remettre ma clé dans un nouveau firm BenqLT1.9 et reinjecter le tout dans le nouveau lecteur ou bien dois je d'abord
dumper le nouveau
injecter la clé de mon ancien lecteur dans le nouveau dump
spoofer le tout vers le BenqLT1.9
et seulement reinjecter ce dernier a ce moment la ?
Je suis un peu perdu lol
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
giuse64 Gamer Pro
Tu as essayer de reflasher en Lt1.91 ton lecteur ?
Sinon pour reflasher le nouveau lecteur il te faut dumper la clé du lecteur d'origine puis l'injecter dans le LT de ton choix.
Ensuite il ne te restera plus qu'à flasher.
Sinon pour reflasher le nouveau lecteur il te faut dumper la clé du lecteur d'origine puis l'injecter dans le LT de ton choix.
Ensuite il ne te restera plus qu'à flasher.
-
xender_1
Je viens de reflasher en LT 1.91 meme probleme le lecteur tourne puis s'arrete d'un coup...a mon avis c'est toute la partie mecanique qui est morte ...
-
giuse64 Gamer Pro
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3