Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme De Lecture De Jeux "ouvrir le lecteur"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme De Lecture De Jeux "ouvrir le lecteur"
Change ton lecteur!
Tu auras juste a injecté ta clé dans un firmware LT+ de BenQ et à reflasher ton nouveau lecteur!
Si besoin de BenQ neuf, clique sur la bannière dans ma signature
Tu auras juste a injecté ta clé dans un firmware LT+ de BenQ et à reflasher ton nouveau lecteur!
Si besoin de BenQ neuf, clique sur la bannière dans ma signature

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
- Pays: France
Salut mellika2010,
En fait pour te dire la verite j'allais en acheter un sur ebay a hong kong il y en a un qui en vend pour 17€ ,frais de livraison gratuit et c'est une boutique qui vend du neuf mais ce qui m'ennuie c'est le temps d'attente .
Si je le commande chez toi aujourd'hui je le recevrai quand ?
Combien sont les frais de ports pour la belgique?
Merci d'avance
En fait pour te dire la verite j'allais en acheter un sur ebay a hong kong il y en a un qui en vend pour 17€ ,frais de livraison gratuit et c'est une boutique qui vend du neuf mais ce qui m'ennuie c'est le temps d'attente .
Si je le commande chez toi aujourd'hui je le recevrai quand ?
Combien sont les frais de ports pour la belgique?
Merci d'avance
-
giuse64 Gamer Pro
Ouais sauf que ebay et les pièces a Hong Kong....
Tu va le recevoir en écopli, a moitié explosé, et une vieille contrefaçon qui va tourné 3 jours.....
La livraison France/Belgique faut compter environ 72h! Pour les fdp vers la Belgique j'ai répondu à ton MP
Tu va le recevoir en écopli, a moitié explosé, et une vieille contrefaçon qui va tourné 3 jours.....
La livraison France/Belgique faut compter environ 72h! Pour les fdp vers la Belgique j'ai répondu à ton MP

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Je sais bien , le truc c'est qu'il va falloir que je recharge mon paypal donc tu ne recevras le payement que quand j'aurai mon paypal chargé . Je te tiens au courrant
merci

-
giuse64 Gamer Pro
Re salut a tous ,
j'ai expliqué mon cas a d'autres personnes qui m'ont dit que je devais remplacer par un liteon !
Je récapitule depuis le début :
j'ai acheté ma console avec un liteon dedans
j'ai spoofé pour un benq
ce benq a fonctionné jusqu'à aujourd'hui et tombe en panne
on m'a dit que je devais remplacer par un liteon et non un benq comme je voulais le faire car si je remplace par un benq je respoof de nouveau
c'est juste?
Merci d'avance
j'ai expliqué mon cas a d'autres personnes qui m'ont dit que je devais remplacer par un liteon !
Je récapitule depuis le début :
j'ai acheté ma console avec un liteon dedans
j'ai spoofé pour un benq
ce benq a fonctionné jusqu'à aujourd'hui et tombe en panne
on m'a dit que je devais remplacer par un liteon et non un benq comme je voulais le faire car si je remplace par un benq je respoof de nouveau
c'est juste?
Merci d'avance
-
giuse64 Gamer Pro
Attention,pas de double posts,c'est interdit. Utilise la fonction citer.
Pour te repondre,oui,mais si ça a marché,je voit pas pourquoi ça ne marcherai pas à nouveau.
Pour te repondre,oui,mais si ça a marché,je voit pas pourquoi ça ne marcherai pas à nouveau.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
NOn c'est pas le probleme de marcher TPXFred57,
c'est que si je remet un liteon avec la clé comme mon premier lecteur d'origine (vu que c'etait un liteon avant mon benq actuel) je n'ai pas besoin de respoofer.
Si je met un benq a la place du benq actuel ( qui remplacait mon vieux liteon) je dois respoofer , c'est juste pour eviter une manip inutile.
c'est que si je remet un liteon avec la clé comme mon premier lecteur d'origine (vu que c'etait un liteon avant mon benq actuel) je n'ai pas besoin de respoofer.
Si je met un benq a la place du benq actuel ( qui remplacait mon vieux liteon) je dois respoofer , c'est juste pour eviter une manip inutile.
-
giuse64 Gamer Pro
En même temps si tu changes carrément le lecteur c'est le même principe.
-
Anon960
ben si je reste dans la meme marque
-
giuse64 Gamer Pro
Spoofé c'est remplacer un lecteur par un autre.
Donc même si tu reste dans la même marche tu spoofes toujours ton lecteur vu que à un moment donné, le lecteur dans la console n'est plus le même. Ceci dit, tu peux le spoofer par n'importe quoi.
De préférence un de la même marque, mais ce n'est pas obligatoire.
De la même marque c'est conseillé pour éviter les problèmes avec les mises à jour qui détectent le spoof.
Donc même si tu reste dans la même marche tu spoofes toujours ton lecteur vu que à un moment donné, le lecteur dans la console n'est plus le même. Ceci dit, tu peux le spoofer par n'importe quoi.
De préférence un de la même marque, mais ce n'est pas obligatoire.
De la même marque c'est conseillé pour éviter les problèmes avec les mises à jour qui détectent le spoof.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:De la même marque c'est conseillé pour éviter les problèmes avec les mises à jour qui détectent le spoof.
Voila c'est la que je voulais en venir merci beaucoup

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas, sur un autre forum ( je n'ai pas osé le citer car je ne sais pas si vous accepterez)
J'ai demandé si je pouvais simplement prendre un nouveau liteon (vu que je n'ai plus l'original et le flasher avec ma clé et le firm LTPlus-025v1.91.bin)
Il m'a repondu que ca depend si je fais la mise à jour de ma console !
Donc dans l'ordre : faire la mise à jour de ta console aprés avoir remis mon new liteon
Commencer par le flasher en orin.bin (???) avec la clée de ta console
Faire la MAJ (comment vu que c'est le backup de Deus EX qui me l'a proposé)
Flasher avec le firmware LTPlus-025v1.91.bin
Aprés la MAJ ton lecteur serait un litéon 02510 ,plus un 74..!!
Ca ne serait pas plus simple et pour le meme resultat de flasher directement le nouveau lecteur avec le firm LTPlus-025v1.91.bin dans lequel j'aurai injecté ma clé ?
y a de quoi etre embrouillé je sais loll
-
giuse64 Gamer Pro
Ce serait effectivement plus simple, mais faut pas écarter le risque de voir la console bloquée sur la màj.
-
Anon960
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3