Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probleme De Lecture De Jeux "ouvrir le lecteur"

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Probleme De Lecture De Jeux "ouvrir le lecteur"

Message non lupar giuse64 » 19 Sep 2011, 14:38

Mais la mise a jour est déja faite non ? puisqu'elle s'inscrit dans la NAND de la console et que je l'ai déja faite... Donc logiquement quand je vais mettre mon nouveau liteon deja flashé avec la bonne clé il ne va rien me demander..
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar mellika2010 » 19 Sep 2011, 14:41

si la maj à déjà été faite, elle ne te sera pas redemandée c'est sur!
donc tu flash ton nouveau liteon en LT+1.91 et puis c'est tout, y'a pas à se prendre la tête là!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar giuse64 » 19 Sep 2011, 16:16

Ben pour moi c'est bien clair je l'ai bien compris c'est sur un autre forum ou j'avais commencé la discussion avant de venir ici qu'on me rend les choses difficile !

Par exemple on me dit :

Posté Aujourd'hui, 01:16
Salut,

Juste une précision car j'ai l'impression que c'est flou pour toi :
La clé de ta console est liée avec son lecteur. Elle est unique, tu la retrouve en effet dans le lecteur mais aussi dans la NAND de la carte mère.
Du moment que t'a un lecteur qui fonctionne avec ta console (lance les jeux originaux), alors c'est que la clé qu'il contient est bonne. Y a rien d'autre à savoir c'est simple comme bonjour.

Et petit rappel, comme expliqué plus haut :
Remettre le même lecteur que d'origine pour passer les nouvelles MAJ (depuis 13146) est obligé, fini le spoof.
Et le CFW LT+1.92 est destiné aux lecteurs de la Slim pour le moment. Pour les FAT c'est bien le LT+1.91.

Voila.

Si le spoof c'est fini et qu'il faut le lecteur d'origine ca voudrait dire que mon nouveau lecteur liteon ne fonctionnerait pas vu que c'est aussi du spoof c'est la que je ne comprends plus rien ...
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 19 Sep 2011, 16:34

Il a été prouvé que l'histoire de "spoof fini" n'était pas si vraie que ça.

Message non lupar mellika2010 » 19 Sep 2011, 16:40

Le SPOOF, c'est quand tu remplace ton lecteur d'origine, par un de marque différente:

Si d'origine tu as un LITEON:

-Si tu veux mettre une BENQ, HITACHI, SAMMY..... Il te faudra SPOOF cedernier pour que la console croit toujours avoir un LITEON

-Si tu veux remettre un LITEON: Pas de probleme, puisque c'est le même lecteur que d'origine! Donc PAS DE SPOOF!!!

@Unknown

Le SPOOF n'est en aucun cas fini: il bloque la maj 13146, car celle ci ne peut pas flasher le bon FW (Si t'a un BenQ a la place d'un liteon, la maj va tenter de flasher le benq avec FW de Liteon, d'ou l'erreur)
APRES la mise à jour 13146, tu peux re spoofer un lecteur SANS PROBLEMES.

Ma console perso a un BenQ a la base, que j'ai remplacer par un liteon, j'ai été bloqué a la maj. J'ai donc remis un BenQ pour la Maj, puis refais mon spoof une fois la maj passé! Et ça fonctionne toujours trés bien: je joue sur le live, a gears 3 sans soucis!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar Anon960 » 19 Sep 2011, 16:44

C'est bien ce j'affirme plus haut, le spoof n'est pas fini.

Message non lupar giuse64 » 19 Sep 2011, 17:19

Magnifique les amis au moins ca c'est du clair :)

Mellika je t'ai envoyé un message privé , juste une question concernant le payement du lecteur
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar giuse64 » 03 Oct 2011, 00:16

Juste pour vous dire que j'ai un nouveau lecteur liteon avec ma clé unique et ca fonctionne c'etait bien mon benq HS :) merci a tous et un grand merci a mellika pour son serieux et sa patience ( a ce propos il y a un dernier message dans ta boite mellika lol)

Encore merci :) et comme le disait arnold ...JE REVIENDRAI!
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: [RESOLU] Probleme De Lecture De Jeux "ouvrir le lecteur"

Message non lupar Anon960 » 03 Oct 2011, 00:42

Eh ben content pour toi, je passe ton sujet en résolu.

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage