Forums GAMERGEN
Probleme de lecture
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de lecture
Bonjour ,
quand j'insère mes jeux sur xbox 360 , le lecteur fait 2 petit bruits puis me fait "ouvrir le lecteur" , il faut que j'appuie au moins 5x sur ouvrir et fermer pour enfin lire le cd , il a du mal à les lire ; vous croyez que le pb est du à quoi?
Merci pour votre aide
quand j'insère mes jeux sur xbox 360 , le lecteur fait 2 petit bruits puis me fait "ouvrir le lecteur" , il faut que j'appuie au moins 5x sur ouvrir et fermer pour enfin lire le cd , il a du mal à les lire ; vous croyez que le pb est du à quoi?
Merci pour votre aide

-
Akram59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme de lecture
Bonjour , non j'ai trop peur de la demonter moi meme ^^
-
Non personne a part il y a 1 an pour le lt 3.0 mais à ce moment j'avais pas ce pb avec la xbox
-
Bonjour, ses peut être que tes câble de connexion de la Xbox au lecteur qui sont mal raccorder !

Ou peut être un de tes backup soit mal gravée sa peut crée un beug

Ou peut être un de tes backup soit mal gravée sa peut crée un beug
MOMOMAK. Programmeur c,objective c,lua
Graphiste blender, et avant tout Hacker !
Graphiste blender, et avant tout Hacker !
-
MomomakF Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed
Bonjour,
Merci a vous 2 est ce que vous croyez que recalibrer la lentille jdois la ramener a un professionnel ou est ce que c'est simple a faire par moi meme?
Merci a vous 2 est ce que vous croyez que recalibrer la lentille jdois la ramener a un professionnel ou est ce que c'est simple a faire par moi meme?
-
Bonjour ,
la lentille doit sûrement être recalibré ou changé mais tu dis plus haut "avoir peur de démonter la xbox" donc je ne te conseille pas de recalibrer tout seul ! Passe plutôt par un pro ou un tech d' XboxGen ..
la lentille doit sûrement être recalibré ou changé mais tu dis plus haut "avoir peur de démonter la xbox" donc je ne te conseille pas de recalibrer tout seul ! Passe plutôt par un pro ou un tech d' XboxGen ..
-
neXt Ancien
- Prénom: alex
J'aimerais bien mais en existe t-il un qui soit de Lille? ^^
-
-
neXt Ancien
- Prénom: alex