Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème de Link

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème de Link

Message non lupar neXt » 14 Déc 2012, 21:55

Bonjour , j' ai un petit problème. J' essaye de mettre le Link et ça galère.

Coté ordi j' ai configuré les ports dans ma box. Coté xbox j'ai fsd3 rev402 et dash launch 3.05.
Hier ma Xbox me donnait une adresse Ip 192.168.1.16 j' avais donc configué ma Bbox en fonction. Le link marchait dans le "Verifying LINK status" .
Aujourd' hui je test et je me retrouve avec 192.168.1.1 en Ip. Du coup je change côté Bbox mais depuis plus de Link...

J' ai vu qu'en plus une nouvelle version était sortie .. Mais bien sur impossible de mettre à jour vu l' état de la connexion.

Alors que faire ? C' est sûrement un problème de paramètre mais étant plus que noob dans le domaine du RGH ..

Merci
Dernière édition par bami27 le 15 Déc 2012, 15:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex
Pays: France

Re: Problème de Link

Message non lupar aurelien07 » 15 Déc 2012, 01:23

je conne pas trop la bbox mes tu doit avoir comme sur d autre box la possibilite de bloque l adresse ip de tes apareil sinon tu peux toujour configurai sur ta console un ip manuelle
aurelien07 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aurelien

Re: Problème de Link

Message non lupar neXt » 15 Déc 2012, 01:46

oui mais le problème c' est que même reconfiguré , la Xbox ne retrouve pas le réseau ..

Edit: c' est bon tout fonctionne , c' était serait surement lié à la MAJ officiel que j' ai réussi à faire entre temps !
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex

Retourner vers Entraide et dépannage