Forums GAMERGEN
Problème de lock du liteon 0272
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Problème de lock du liteon 0272
Bonjour,
J'essaie en vain de flashé un 9504 passé en 0272 (avec winbond) après une mise à jour.
Avec la méthode du couteau en utilisant usb pro et Jungle flasher 0189 j'arrive à passer le lecteur en mode Spi status 0x00 soit deverouillé mais lorsque je clique sur erase ou wirte dans MKT flash 32 j'ai le message : "drive returned invalid status" et
Getting Status from port 0x0000
Invalid Status 0x51 dans le log alors que le Spi status est bien 0x00
Aussi si je clique une seconde fois après avoir obtenu 0x00 à la place 0x80 sur la case 0x00 sous write une seconde fois j'ai le message suivant dans le log :
Sending Spi Lock request to Port 0x0000
Lock Failed !
Spi Status: 0x00
Je suis bloqué avec un lecteur délocké mais qui refuse le flash quand même.
Merci
J'essaie en vain de flashé un 9504 passé en 0272 (avec winbond) après une mise à jour.
Avec la méthode du couteau en utilisant usb pro et Jungle flasher 0189 j'arrive à passer le lecteur en mode Spi status 0x00 soit deverouillé mais lorsque je clique sur erase ou wirte dans MKT flash 32 j'ai le message : "drive returned invalid status" et
Getting Status from port 0x0000
Invalid Status 0x51 dans le log alors que le Spi status est bien 0x00
Aussi si je clique une seconde fois après avoir obtenu 0x00 à la place 0x80 sur la case 0x00 sous write une seconde fois j'ai le message suivant dans le log :
Sending Spi Lock request to Port 0x0000
Lock Failed !
Spi Status: 0x00
Je suis bloqué avec un lecteur délocké mais qui refuse le flash quand même.
Merci
-
bricolateur Gamer Débutant
- Prénom: bernard
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1