Forums GAMERGEN
problème de mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème de mise a jour
j ai flashé ma xbox chez un tiers et le problème est que je dois mettre une mise a jour afin de pouvoir jouer a ff 13 si quelqu un pouvait meguider car je ne m'y connais pas très bien dans tous ce qui est flashage de xobx (j'ai déja un activate iso)
-
lamraoui Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème de mise a jour
Fait la mise à jours ,) sauf si tu a eu l'idée d'utilisée des faille comme la JTAG alors ces pas la peine , tu joue sur le live ? toute manière pour jouez il faut faire la MAJ
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Re: problème de mise a jour
Salut,
soit tu parles de maj de la carte mère de la console à travers un jeu ou une cléf usb, soit tu parles d'une mise à niveau du firmware hacké de ton lecteur de console.
Dans tous les cas prudence, celà évitera de flasher son lecteur sans avoir la cléf dvd et de devoir jetter la console.
Mathieu
soit tu parles de maj de la carte mère de la console à travers un jeu ou une cléf usb, soit tu parles d'une mise à niveau du firmware hacké de ton lecteur de console.
Dans tous les cas prudence, celà évitera de flasher son lecteur sans avoir la cléf dvd et de devoir jetter la console.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
3 messages
• Page 1 sur 1