Forums GAMERGEN
Problème de mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème de mise à jour
Bonjour,
Je viens poster un message ici suite à un petit problème de mise à jour.
Tous d’abord j’ai un lecteur lite on 9504 que j’ai flashée en ixtreme lt+ 3.0 en suivant les tuto disponibles sur le site, tous ses bien déroulés.
Ensuite, j’ai lancé un backup de bayonetta aucun souci le jeu tourne nickel, donc j’ai voulu essayer un autre jeu (halo 4) et là le jeu ma demander faire une mise à jour. Sans faire attention, j’ai cliqué sur oui et la console à redémarrer et reste bloquer sur le code d’erreur suivant :
Code d’état : 23ef-3cd6-b800-0401-c000-0001
Pour information ma console à jamais était mise à jour au auparavant.
Si j’ai bien compris les différents postes présents sur le forum, je dois repasser en OFW faire la mise à jour de la console (quelle mise à jour ?) puis flasher le lecteur.
Il me semble que je dois éviter une certaine mise à jour pour ne pas verrouiller mon lecteur.
Je viens poster un message ici suite à un petit problème de mise à jour.
Tous d’abord j’ai un lecteur lite on 9504 que j’ai flashée en ixtreme lt+ 3.0 en suivant les tuto disponibles sur le site, tous ses bien déroulés.
Ensuite, j’ai lancé un backup de bayonetta aucun souci le jeu tourne nickel, donc j’ai voulu essayer un autre jeu (halo 4) et là le jeu ma demander faire une mise à jour. Sans faire attention, j’ai cliqué sur oui et la console à redémarrer et reste bloquer sur le code d’erreur suivant :
Code d’état : 23ef-3cd6-b800-0401-c000-0001
Pour information ma console à jamais était mise à jour au auparavant.
Si j’ai bien compris les différents postes présents sur le forum, je dois repasser en OFW faire la mise à jour de la console (quelle mise à jour ?) puis flasher le lecteur.
Il me semble que je dois éviter une certaine mise à jour pour ne pas verrouiller mon lecteur.
-
oriun Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème de mise à jour
bonsoir,a tu bien pris le fichier LTPlus-0272-v3.0?je doute que t'es flashé ton lecteur en lt 3.0 car sinon la mise a jour serait passer sans problème 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Bonsoir,
Oui ,j'ai bien utilisé le LTPlus-0272-v3.0 que j’ai placé dans le dossier firmware de jungleflasher. Tu me conseilles de réaliser quelle manipulation ?
Oui ,j'ai bien utilisé le LTPlus-0272-v3.0 que j’ai placé dans le dossier firmware de jungleflasher. Tu me conseilles de réaliser quelle manipulation ?
-
oriun Gamer Débutant
Bonjour,
Flashe avec le firmware d'origine, fais la mise à jour et revient ensuite en LT+ 3.0.
Flashe avec le firmware d'origine, fais la mise à jour et revient ensuite en LT+ 3.0.
-
Anon960
Merci de votre réponse, je vais effectuer ses manipulations et je reviens vous donner le résultat
-
oriun Gamer Débutant
le LTPlus-0272-v3.0 aurait du te faire passer la mise a jour c'est bizarre,reflash en orig.bin passe la mise a jour et reflash en lt 3.0
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
7 messages
• Page 1 sur 1