Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème de reconnaissance de disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème de reconnaissance de disque dur
Salut chers collègues, je m'appelle jimih et je suis nouveau au club ; je dispose actuellement d'une 360S 4g "bèèèh" : vous l'aurez compris, je souhaite évidemment ajouter un dd 20g récupérer sur un xbox "next generation". J'ai suivi à la lettre le tuto: Rendre compatible un disque dur non officiel sur votre Xbox 360 et Xbox S, mais ça ne fontionne pas! Pourrais-je avoir quelque lumières à ce sujet
Dernière édition par makayel le 12 Mar 2012, 19:32, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé | Passage en résolu
Raison: Sujet déplacé | Passage en résolu
-
jimih1 Gamer Débutant
- Prénom: jim
- Pays: France
Re: tuto: Rendre compatible un dd non officiel Xbox 360 et 3
Tu as mis ton ancien DD démonté dans la baie de ta Xbox 360 S et ça ne marche pas ?
DD mal enfoncé, certainement. Il faut réussir à trouver les connecteurs dans le noir, c'est pas facile mais si c'est pas détecté, alors c'est mal branché...
DD mal enfoncé, certainement. Il faut réussir à trouver les connecteurs dans le noir, c'est pas facile mais si c'est pas détecté, alors c'est mal branché...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut Kysshin
Non je n'ai pas encore installé le dd, j'en suis seulement à la phase dump et flash : lorsque je tape hddhackr sous dos celui-ci ne voit pas le dd, or la console "compmgmt.msc" de windows l'aperçoit bien mais affiche tout de même un sigle interdit et me dit dd non initialisé.
Quand pense-tu?
Non je n'ai pas encore installé le dd, j'en suis seulement à la phase dump et flash : lorsque je tape hddhackr sous dos celui-ci ne voit pas le dd, or la console "compmgmt.msc" de windows l'aperçoit bien mais affiche tout de même un sigle interdit et me dit dd non initialisé.
Quand pense-tu?
-
jimih1 Gamer Débutant
Bonjour à tous
Je reviens sur mon problème de visibilité de dd (sic) ;
Je crois que je suis tout simplement têtu étant donné que le tuto me précise que ce mode ne fonctionne que sur des dd "Western digital" or le mien est un "Seagate".
Peut-on confirmer mon erreur et si c'est le cas existe t'il une solution pour un dd "Seagate", ........SVP !!!?
Je reviens sur mon problème de visibilité de dd (sic) ;
Je crois que je suis tout simplement têtu étant donné que le tuto me précise que ce mode ne fonctionne que sur des dd "Western digital" or le mien est un "Seagate".
Peut-on confirmer mon erreur et si c'est le cas existe t'il une solution pour un dd "Seagate", ........SVP !!!?
-
jimih1 Gamer Débutant
Les seuls disque dur compatibles pour ce tuto sont :
- Western Digital Scorpio Series BEVS/BEAS
- Western Digital Scorpio Blue Series BEVS/BEVT/BPVT
- Western Digital Scorpio Black Series BEKT/BJKT
- WD Scorpio Blue Series BPVT
- WD AV-25 Series BUDT
- Western Digital VelociRaptor Series
Axios.
-
Plongeur Ancien
Attends là.
Hddhacker ne peut que convertir les disque dur Western Digital normaux pour les faire fonctionner sur une Xbox. Aucune autre marque n'est supportée, c'est pourtant écrit dans le tuto^^
Hddhacker ne peut que convertir les disque dur Western Digital normaux pour les faire fonctionner sur une Xbox. Aucune autre marque n'est supportée, c'est pourtant écrit dans le tuto^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai jamais entendu dire que les Seagate était supporté par hddhacker 

-
Hypnose_1
En d'autres termes, tu n'iras pas loin avec ton disque de marque Seagate
-
Anon960
Salut à tous
Ben merci pour vos réponses, messieurs, mais je m'en suis rendu compte avant.
Et pour résoudre mon problème, j'ai trouvé un dd Hitachi pas cher ... point final, mais merci encore.
A bientôt.
Ben merci pour vos réponses, messieurs, mais je m'en suis rendu compte avant.
Et pour résoudre mon problème, j'ai trouvé un dd Hitachi pas cher ... point final, mais merci encore.
A bientôt.
-
jimih1 Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1