Forums GAMERGEN
Problème de sauvegarde
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème de sauvegarde
Bonjour,
depuis un certain moment mon HDD présente des signe de faiblesse (j'en avais fait par sur le forum), quand j'ai voulu reprendre ma campagne BO2 la sauvegarde n'est pas détecter (il me propose une nouvelle partie). Je décide de la copié sur une cle usb: Impossible un message d'erreur me dit qu'il rencontre un problème. Je vais donc sur modio pour faire le transfère manuellement. Une fois de retour sur la xbox je vois apparaître ma sauvegarde dans la clé usb depuis le menu "stockage" mais dans le jeu sa na rien changer. J'ai donc fait un transfère intégrale de mes sauvegardes vers ma clé. A la fin du transfère 3 éléments présente un problème, je vais donc voir: 1 sav BO2 (tien donc ), 1 sav fifa 10 (fait chier mais pas garve OUI je suis encore a fifa 10 ), 1 sav assassin's creed revelation (PUT*IN ). Etant donné que j'avais fait une copie des mes sav, j'ai formaté le HDD depuis la xbox pour essayé de résoudre le soucis. Une fois le formatage réaliser j'ai essayé un truc tout simple pour voir si il refonctionne: installé un jeu puis lancé ce jeux avant j'avais un joli "Disque illisible" et maintenant bah j'ai un écran noir au lancement du jeu, pour revenir au menu il suffit d'éjecter le cd mais mon disque dur est mort.
Donc comment sauver mes sauvegarde qui ne peuvent se copié depuis la xbox et qui ne sont pas reconnus par le jeu? (quel paradoxe )
depuis un certain moment mon HDD présente des signe de faiblesse (j'en avais fait par sur le forum), quand j'ai voulu reprendre ma campagne BO2 la sauvegarde n'est pas détecter (il me propose une nouvelle partie). Je décide de la copié sur une cle usb: Impossible un message d'erreur me dit qu'il rencontre un problème. Je vais donc sur modio pour faire le transfère manuellement. Une fois de retour sur la xbox je vois apparaître ma sauvegarde dans la clé usb depuis le menu "stockage" mais dans le jeu sa na rien changer. J'ai donc fait un transfère intégrale de mes sauvegardes vers ma clé. A la fin du transfère 3 éléments présente un problème, je vais donc voir: 1 sav BO2 (tien donc ), 1 sav fifa 10 (fait chier mais pas garve OUI je suis encore a fifa 10 ), 1 sav assassin's creed revelation (PUT*IN ). Etant donné que j'avais fait une copie des mes sav, j'ai formaté le HDD depuis la xbox pour essayé de résoudre le soucis. Une fois le formatage réaliser j'ai essayé un truc tout simple pour voir si il refonctionne: installé un jeu puis lancé ce jeux avant j'avais un joli "Disque illisible" et maintenant bah j'ai un écran noir au lancement du jeu, pour revenir au menu il suffit d'éjecter le cd mais mon disque dur est mort.
Donc comment sauver mes sauvegarde qui ne peuvent se copié depuis la xbox et qui ne sont pas reconnus par le jeu? (quel paradoxe )
Dernière édition par breilhes le 22 Mai 2013, 06:52, édité 2 fois.
-
guigui-du-49
Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
-
guigui-du-49
Gamer Maitre
Re: Problème de sauvegarde
Bonjour,
C'est un Up ?
Je pense que ton HDD est en fin de vie..essaye le logiciel Horizon peut être..
C'est un Up ?
Je pense que ton HDD est en fin de vie..essaye le logiciel Horizon peut être..
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Oui mon HDD est mort, la n'est pas ma question. Mes 3 sav de jeu xbox qui ne veulent pas être copié par la xbox ni reconnus par le jeu peuvent elles être sauvé?
-
guigui-du-49
Gamer Maitre
Si avec Modio ça ne fonctionne pas, test avec le logiciel Horizon..
Mais je pense pas que tu puisses les sauver..
Mais je pense pas que tu puisses les sauver..
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
et comment faire, car j'ai déja récupérer mes sauvegarde. Mais le soucis, c'est qu'elle ne sont toujours pas détecter par le jeu :/ il n'y a pas un moyen de recréer une sauvegarde avec ma corrompue et une saine?
-
guigui-du-49
Gamer Maitre
Essaye de resigner tes sauvegardes. Si ça fonctionne pas alors c'est mort.
Ou essaye de prendre une autre sauvegarde et de le resigner.
http://www.xboxgen.fr/signer-sauvegarde ... 695-0.html
Ou essaye de prendre une autre sauvegarde et de le resigner.
http://www.xboxgen.fr/signer-sauvegarde ... 695-0.html
- Anon960
Je vais essayé, je n'y avais pas pensé
-
guigui-du-49
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1