Forums GAMERGEN
probleme de spoof sur lecteur lite on 74850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
probleme de spoof sur lecteur lite on 74850C
voila je n arrive pas a spoofer mon lecteur lite on 74850c pour que je puisse le changer par un autre.
mon materiel:
ordi avec xp pro +sp3 et le portio32
carte via 6421 reconnu dans gestionnaire de peripherique comme VIA 6421 RAID controller
je n est pas de ck3+probe et franchement pas l intention dans acheter plus de tune
mon lecteur est bien reconnu sous junglelasher 0.1.175, mais quand je vais sur MTKFlash32 et que je clique sur benq unlock il me dit
Benq Unlock command ... error
j ai souder le 707 et le 708 (et plusieur fois ) comme il est ecrit sur plusieurs tuto
mais rien n y fait.
cela fais 4 jours que je parcours le forum et d autre et je ne trouve rien a mon probleme.
ps: ce que n est pas encore essayer
souder et ponter comme le 93 et faire la manip sur dosflash1.8 ( si cela me permet d avoir ma cle je le ferais)
mon materiel:
ordi avec xp pro +sp3 et le portio32
carte via 6421 reconnu dans gestionnaire de peripherique comme VIA 6421 RAID controller
je n est pas de ck3+probe et franchement pas l intention dans acheter plus de tune
mon lecteur est bien reconnu sous junglelasher 0.1.175, mais quand je vais sur MTKFlash32 et que je clique sur benq unlock il me dit
Benq Unlock command ... error
j ai souder le 707 et le 708 (et plusieur fois ) comme il est ecrit sur plusieurs tuto
mais rien n y fait.
cela fais 4 jours que je parcours le forum et d autre et je ne trouve rien a mon probleme.
ps: ce que n est pas encore essayer
souder et ponter comme le 93 et faire la manip sur dosflash1.8 ( si cela me permet d avoir ma cle je le ferais)
-
dadou34_1
Re: probleme de spoof sur lecteur lite on 74850C
Pourquoi utilise tu la commande Benq unlock ? Je te rapelles que tu essaie de dumper un lite on
De toute façon sans Ck3 ou module TTL, tu ne pourras pas dumper la clef. Il ne reste que la méthode pour les Lo 93.

De toute façon sans Ck3 ou module TTL, tu ne pourras pas dumper la clef. Il ne reste que la méthode pour les Lo 93.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
pourquoi j utilise la methode benq unlock ,car c est marquer sur le tuto pour spoofer son lecteur
c est quoi un module TTL ?
et la methode pour le 93 c est avec cle usb et dosflash 1.8
-
dadou34_1
lut
methode 93450, c est coupures et soudures
a+
methode 93450, c est coupures et soudures
a+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
bon, c est bon j arrette
apres 8 jours de recherche et de test ca marche toujours pas
j ai soit "serial .is bad " ou benq quelque chose , ca me gonfle car j arrive bien a souder et a faire les tuto ,sauf celui du dosflash que j arrive pas a faire marcher.
si une ame charitable ce trouve sur les allentour de montpellier et qui pourrais me faire le spoof je le remercierais
sinon BON NOEL A TOUS
apres 8 jours de recherche et de test ca marche toujours pas
j ai soit "serial .is bad " ou benq quelque chose , ca me gonfle car j arrive bien a souder et a faire les tuto ,sauf celui du dosflash que j arrive pas a faire marcher.
si une ame charitable ce trouve sur les allentour de montpellier et qui pourrais me faire le spoof je le remercierais
sinon BON NOEL A TOUS
-
dadou34_1
dadou34 Wrote:pourquoi j utilise la methode benq unlock ,car c est marquer sur le tuto pour spoofer son lecteur
Dans le tuto on parle de la commande Benq unlock car c'est ce type de lecteur qui est utilisé. Toi tu as un lite on il te faut donc suivre le tuto de flash du LO pour en extraire la clef. Pour cela soit tu utilise la méthode pour le 93850, avec coupure des pistes et soudures, soit tu passe par le point 707, mais a ce moment il te faut le CK3 ou un module TTL qui tr permettra d'extraire la clef.
Sans ça tu aura l'erreur Bad Serial Data.
Si tu ne t'en sens pas capable passe par un des flasheurs du site. Au moins tu n'auras plus de soucis.
Bon réveillon et joyeux Noël a toi aussi.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
alors j ai fais la methode pour le 93 , j ai fais les coupure et les soudures sauf le point 707 que je n est pas souder ,j ai verifier avec ohmetre si j avais pas de continuiter apres mes coupures ,j ai fais ma cle bootable et la apres le lancement de l ordi je boot sur ma cle ,je devrais avoir des ecriture mais j ai rien qui apparais sauf
C:\>
je tape / DOSFLASH et la rien ne ce passe
C:\>
je tape / DOSFLASH et la rien ne ce passe
-
dadou34_1
salut
La, je crois que tu melanges tous les tutos.
point 707, c est avec le probe et CK3
coupures et soudures, c est le point 101
Tu ferais mieux de passer par un flasheur, avant de faire trop de degats
@+
alors j ai fais la methode pour le 93 , j ai fais les coupure et les soudures sauf le point 707
La, je crois que tu melanges tous les tutos.
point 707, c est avec le probe et CK3
coupures et soudures, c est le point 101
Tu ferais mieux de passer par un flasheur, avant de faire trop de degats
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
lol c'est clair, lire des tutos c'est bien, les comprendre c'est quand même mieux !
Pourquoi vous voulez toujours vous lancer dans des trucs sans en comprendre la moitié ?
J'ai un client qui a planté sa wii en la hackant logiciellement de la meme façon, c'est ecrit en gros en premier sur tous les tuto de ne pas faire de maj de jeux et lui il pige pas la phrase et évidément il le fait, il me dit qu'il croyait que maj ça voulait dire majuscule !! nan mais je réve
Pourquoi vous voulez toujours vous lancer dans des trucs sans en comprendre la moitié ?
J'ai un client qui a planté sa wii en la hackant logiciellement de la meme façon, c'est ecrit en gros en premier sur tous les tuto de ne pas faire de maj de jeux et lui il pige pas la phrase et évidément il le fait, il me dit qu'il croyait que maj ça voulait dire majuscule !! nan mais je réve

Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1