Forums GAMERGEN
[Résolu]Problème de Succes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Problème de Succes
Bonjour , Je vous explique , tout simplement je ne reçois plus de succès sur mes jeux , depuis 1 semaine déjà , je sais pas quoi faire , avez vous une idée ?
Merci
Merci
Dernière édition par sushimi le 05 Mai 2011, 16:27, édité 1 fois.
-
jonaenforce002 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Problème de Succes
Oui j'ai une Idée ton profil est surement corompu.
Pour résoudre cela tu efface ton profile et tu le retélécharge via le xbox live.
Cordialement
Pour résoudre cela tu efface ton profile et tu le retélécharge via le xbox live.
Cordialement

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Problème de Succes
Okéé merci , j'essaye 
EDIT : Voilà , nickel çà à fonctionner , encore merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.

EDIT : Voilà , nickel çà à fonctionner , encore merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
jonaenforce002 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1