Forums GAMERGEN
Problème déconnexion du Live avec Halo 4 et Portal 2 ! Xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème déconnexion du Live avec Halo 4 et Portal 2 ! Xkey
Bonjours à tout le monde,
Je rencontre un souci de déconnexion automatique du Live avec les Jeux Halo 4 et Portal 2 !
La console se déconnecte sans raison après quelques minutes de jeu (10 ou 15 ou 20 minutes…)
Quand le joue en mode compagne ou en Multi c’est pareil, difficile de faire une partie en Coop à cause de la déconnexion automatique du Live
Ce problème survient qu’avec ces deux jeux là seulement (Halo 4 & Portal 2)
J’ai installé les deux jeux sur le HDD mais rien n’à changer, pareil !
J’ai une large liste de jeu et ça ne me fait pas ça !
J’ai testé un autre support de stockage USB au lieu du HDD toujours pareil !
Ma config :
-Xbox 360 Slim 250Go
-Disque Dur externe 1To
-Xkey V2 à jour 1.30
Je rencontre un souci de déconnexion automatique du Live avec les Jeux Halo 4 et Portal 2 !
La console se déconnecte sans raison après quelques minutes de jeu (10 ou 15 ou 20 minutes…)
Quand le joue en mode compagne ou en Multi c’est pareil, difficile de faire une partie en Coop à cause de la déconnexion automatique du Live
Ce problème survient qu’avec ces deux jeux là seulement (Halo 4 & Portal 2)
J’ai installé les deux jeux sur le HDD mais rien n’à changer, pareil !
J’ai une large liste de jeu et ça ne me fait pas ça !
J’ai testé un autre support de stockage USB au lieu du HDD toujours pareil !
Ma config :
-Xbox 360 Slim 250Go
-Disque Dur externe 1To
-Xkey V2 à jour 1.30
-
makrem_1
Gamer Averti
- Prénom: Makrem
- Pays: Tunisie
Re: Problème déconnexion du Live avec Halo 4 et Portal 2 ! X
Je doute que cela provienne du xKey. Peut-être un mauvais ISOs (j'en doute aussi mais sait-on jamais), passe-les sous abgx mais je pencherai plus pour un problème de connexion sur les serveurs XBOX Live, voire les serveurs des jeux eux-mêmes.
Il y a quelques jours impossible de faire du GOWJ alors que le reste fonctionnait... y compris avec l'original sur une console toute d'origine.
Il y a quelques jours impossible de faire du GOWJ alors que le reste fonctionnait... y compris avec l'original sur une console toute d'origine.
-
Kasimodo
Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1