Forums GAMERGEN
Probleme démarrage windows avec benq branché
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Probleme démarrage windows avec benq branché
J'ai enfin réussi.
Par contre, j'ai quelques questions:
J'ai mis le firmware 1.6, mais comment savoir avec certitude que le lecteur soit flashé?
Car, mes jeux officiels fonctionnent.
Jungle flasher m'a bien dit vérification OK
Mais mes jeux gravés, se lancent comme étant des DVD. (un gravé il y a 1 an sur un verbatim made in india qui marchait avant, dit qu'il est illisble).
Je comprends pas, de toute façon comment serait-ce possible qu'il ne soit pas flashé. Il avait une autre clé que celle de ma xbox avant. Si je n'avais pas réussi, les jeux même officiels ne fonctionneraient pas non?
Par contre, j'ai quelques questions:
J'ai mis le firmware 1.6, mais comment savoir avec certitude que le lecteur soit flashé?
Car, mes jeux officiels fonctionnent.
Jungle flasher m'a bien dit vérification OK
Mais mes jeux gravés, se lancent comme étant des DVD. (un gravé il y a 1 an sur un verbatim made in india qui marchait avant, dit qu'il est illisble).
Je comprends pas, de toute façon comment serait-ce possible qu'il ne soit pas flashé. Il avait une autre clé que celle de ma xbox avant. Si je n'avais pas réussi, les jeux même officiels ne fonctionneraient pas non?
-
mathieuam_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Déja tu n'a pas brické le lecteur donc ton flash est réussi, maintenant le fait qu'un jeu passe pas essaye de refaire le backup en 1 an, le DVD est peut être rayé et donc vraiment illisible.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Exact , essaye un nouveau backup 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-