Forums GAMERGEN
Probleme detection lecteur sur jungleflasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme detection lecteur sur jungleflasher
Tu as testé le lien de mamoul pour essayer de le débriquer sous DOS :
http://www.xboxgen.fr/forums/debriquer-un-lecteur-liteon-avec-l-o-erase-t152.html ?
http://www.xboxgen.fr/forums/debriquer-un-lecteur-liteon-avec-l-o-erase-t152.html ?
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
- Pays: France
Si tu n'a pas réussi à avoir ton dump sur le lecteur d'origine, c'est mort tu vas devoir passer par le glitch si tu souhaite pouvoir utiliser à nouveau ta console pour jouer.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Oui j'ai tester sous dos mais il me met un statut (je ne sais plus lequel), mais d'après ce que j'ai vus, c'est comme si ce n'était pas le bon port, cependant j'ai essayer les 2 ports (les 2 qui reste a part mes DD interne) et rien n'y fait.
Je l'ai donc rebranché sur la xbox pour voir si il le détecter => démarrage du logo xbox, et la crash, un message d'erreur (E64 si je vois bien) dans toutes les langues sur fond gris foncé. et donc freez de la console.
Donc bah ça doit être foutu.
Je l'ai donc rebranché sur la xbox pour voir si il le détecter => démarrage du logo xbox, et la crash, un message d'erreur (E64 si je vois bien) dans toutes les langues sur fond gris foncé. et donc freez de la console.
Donc bah ça doit être foutu.
- nirvred Gamer Débutant
Comme disait mamoul, ce n'est pas foutu, mais il faut que tu passes par un tech pour récupérer la clé via le glitch.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Salut
Oui, plus lechoix, oblige de passer par le glitch pour récupérer ta clé DVD
@+
Oui, plus lechoix, oblige de passer par le glitch pour récupérer ta clé DVD
@+
-