Forums GAMERGEN
Probléme Disque Illisible tout jeux.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probléme Disque Illisible tout jeux.
Voila je posséde une fat , mais depuis quelques jours , en lançant mes backups , j'ai plusieurs notifications de disque illisible , parfois en lançant le jeu , parfois au bout de quelques minutes , je pense que c'est du à la lentille , un nettoyage , voir un recalibrage s'impose , si vous avez d'autres conseils , je vais également voir pour mon probléme de lecteur ne s'ouvrant que parfois en tapotant dessus.
Hardcore My brain Has An Terr0r =p
-
CpiX HarDxCore
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Probléme Disque Illisible tout jeux.
Bonjour,
tu as quel type de lecteur ?
Après, essaye d'abord un recalibrage, et si pas de résultat, il faudra changer la lentille
tu as quel type de lecteur ?
Après, essaye d'abord un recalibrage, et si pas de résultat, il faudra changer la lentille
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Bonjour,
Et avec tes originaux, tu aussi "disque illisible" ?
Et avec tes originaux, tu aussi "disque illisible" ?
- Anon960
C'est un LiteOn , et conçernant les originaux , oui il fonctionne , du moins çelui que j'ai tester , le probléme viens uniquement des backups.
Hardcore My brain Has An Terr0r =p
-
CpiX HarDxCore
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Ca confirme un problème de lentille.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Si le message n'apparaît pas pour les originaux mais seulement pour les copies, c'est peut être parce que les jeux n'ont pas correctement patcher/graver.
Quels jeux ?
Quels jeux ?
- Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1