Forums GAMERGEN
Problème disque media mixte avec xkey v3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème disque media mixte avec xkey v3
Bonjours a tous et toutes,
Voila je vous expose le problème
j'ai fait récupéré ma clef du lecteur le fichier (Dummy.bin) pour mon lecteur ""LITEONV1 165172683205"" et
5 autres fichiers.
On a bien fait l'installation renommer le fichier en ""firmware"" (au début non on avais la fameuse erreur).
on a placer le xkey.cfg qui et bien configurer aussi (on a regarder les réponses au problème qui s'approcher du notre sur le forum).
On a essayer sans MAJ de la console et avec la MAJ.
On a placer les fichier dans la sd et aussi dans l'usb.
On a aussi débrancher rebrancher le xkey et aussi inverser le sata pour essayer.
Et finalement toujours pareil on allume la console la xkey V3 ce met en route elle marche bien mais au lieu d'avoir ouverture j'ai lecture puis ouverture un moment après on appui sur la manette ça fait fermeture et ça reviens a lecture
on a pas ce fameux (disque média mixte)...
Comme dit plus haut on a déjà regarder pratiquement tous les post problème du même style
un grand HELP please ^^
Voila je vous expose le problème
j'ai fait récupéré ma clef du lecteur le fichier (Dummy.bin) pour mon lecteur ""LITEONV1 165172683205"" et
5 autres fichiers.
On a bien fait l'installation renommer le fichier en ""firmware"" (au début non on avais la fameuse erreur).
on a placer le xkey.cfg qui et bien configurer aussi (on a regarder les réponses au problème qui s'approcher du notre sur le forum).
On a essayer sans MAJ de la console et avec la MAJ.
On a placer les fichier dans la sd et aussi dans l'usb.
On a aussi débrancher rebrancher le xkey et aussi inverser le sata pour essayer.
Et finalement toujours pareil on allume la console la xkey V3 ce met en route elle marche bien mais au lieu d'avoir ouverture j'ai lecture puis ouverture un moment après on appui sur la manette ça fait fermeture et ça reviens a lecture
on a pas ce fameux (disque média mixte)...
Comme dit plus haut on a déjà regarder pratiquement tous les post problème du même style
un grand HELP please ^^
- fred84000 Gamer Débutant
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: Problème disque media mixte avec xkey v3
Salut,
T'est-il possible de tester le boîtier sur une autre console ?
Le problème vient peut-être du Xkey ou le dongle...
Tu peux aussi essayer un autre disque dur au cas où il ne serait pas reconnu.
T'est-il possible de tester le boîtier sur une autre console ?
Le problème vient peut-être du Xkey ou le dongle...
Tu peux aussi essayer un autre disque dur au cas où il ne serait pas reconnu.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Salut, essai de spoofer ta clé dans un firmware stock de ton lecteur que tu télécharge sur le gamergen.
-
Olir1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
S'il y avait une erreur avec le firmware il aurait une erreur E64...
-
eSkYcHo
Ancien
Salut,
Ce genre de souci arrive souvent lorsque le xkey ne trouve pas le disque dur.
1. As-tu la télécommande/hub qui va avec le xKey ? Si oui, peux-tu vérifier qu'il détecte bien un disque dur ou une clé USB (en fonction de ce que tu as branché) ?
2. Ton disque dur/clé USB est-il bien formaté en NTFS ?
3. Le nom du dossier regroupant tes ISO est-il bien écrit tout en minuscules ("games" et non "GAMES" ni "Games"...)
4. As-tu la possibilité de remplacer le câble USB reliant ton disque dur au xKey par un autre ? Si oui, as-tu le même souci ?
Ce genre de souci arrive souvent lorsque le xkey ne trouve pas le disque dur.
1. As-tu la télécommande/hub qui va avec le xKey ? Si oui, peux-tu vérifier qu'il détecte bien un disque dur ou une clé USB (en fonction de ce que tu as branché) ?
2. Ton disque dur/clé USB est-il bien formaté en NTFS ?
3. Le nom du dossier regroupant tes ISO est-il bien écrit tout en minuscules ("games" et non "GAMES" ni "Games"...)
4. As-tu la possibilité de remplacer le câble USB reliant ton disque dur au xKey par un autre ? Si oui, as-tu le même souci ?
-
Kasimodo
Gamer Pro
LordGuard Wrote:S'il y avait une erreur avec le firmware il aurait une erreur E64...
Salut
Je suis pas sur car moi j'ai aussi u ce problème et j'ai résolu comme ça!!! Mais j'ai d'autre petite préoccupation.
Bon courage
-
Olir1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
Tu as testé la console sans le boîtier ?
-
eSkYcHo
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1