Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème du à un flash lecteur benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problème du à un flash lecteur benq
je c pas faire cette partie ...c'est le pote de mon chewi qui achete les jeux de foot et nous les jeux de guerre et ils se les partage depense divisée par 2 pour le meme plaisir.... 

-
petitepoulette Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il apparaît de manière quasi sur que ton iso à un problème.
Contact la personne qui te fait le dump du jeu et indique lui ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-dumper-jeu-x ... 390-1.html.
Il est nécessaire de posséder un lecteur benq ou liteon flashé en 0800v3.
Contact la personne qui te fait le dump du jeu et indique lui ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-dumper-jeu-x ... 390-1.html.
Il est nécessaire de posséder un lecteur benq ou liteon flashé en 0800v3.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
ok..je vais faire ça ...je pense que j'ai repatcher le jeu en fait c'est pas possible??que lui l'ai fait et moi je lui en ai remis une couche...cela peut venir de là? parce que d'habitude j'ai pas de soucis avec ses isos...
-
Une fois obtenu un iso correct, tu le passe sous AGBX 1.0.6 et tu le graves en 2.4x avec ton ihas flashé. SI ton lecteur est bien en LT3, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
slt,
on me dit que cela viendrai de eeprom utility qu'il faudrai que je reflash mon lecteur ihas pour avoir le dernier firmware pour les jeux xgd 3 qu'en penses tu??
edit : ok merci a tous!!!! c'etait mon lecteur ihas qui n'etait pas flasher avec xtreme compatible avec les jeux xgd3....
j'avais mis a jour la console flasher son lecteur en LT+3.0 mais pas penser au lecteur ihas ....et la cela fonctionne nikel rapport 0 erreurs sur kprobe
merci a vous c'est mon chewiii qui est ravi...
bonne soirée
[EDIT] by ##¤Yoshiyes¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
on me dit que cela viendrai de eeprom utility qu'il faudrai que je reflash mon lecteur ihas pour avoir le dernier firmware pour les jeux xgd 3 qu'en penses tu??
edit : ok merci a tous!!!! c'etait mon lecteur ihas qui n'etait pas flasher avec xtreme compatible avec les jeux xgd3....
j'avais mis a jour la console flasher son lecteur en LT+3.0 mais pas penser au lecteur ihas ....et la cela fonctionne nikel rapport 0 erreurs sur kprobe
merci a vous c'est mon chewiii qui est ravi...
bonne soirée
[EDIT] by ##¤Yoshiyes¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par crazy.warthog le 17 Oct 2012, 18:56, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3