Forums GAMERGEN

probleme dummy.bin

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme dummy.bin

Message non lupar nocry59 » 24 Nov 2010, 19:43

bonjour à tous voilà j'ai un gros soucis! j'ai acheter une xbox360 flashé, la personne m'a remis les fichiers d'origine du lecteur! mais je ne sais pas comment créer mon dummy.bin, car on dis qu'il faut les fichiers key et iquiry et identify et c'est possible, mais le soucis c'est que je n'ai pas de fichier de ce nom et de plus pour dumper ma clé je ne peut pas puisque je n'ai pas de ck3 pro, etc car je voudrais juste mettre a jour mon lite on avec le nouveau lt+, comme fichier j'ai

DYSPLAY.SYS
DosFlash.exe
DosFlash.typ
EGA2.CPI
EGA3.CPI
EGA.CPI
ixlt.bin
KEYB.COM
KEYBOARD.SYS
KEYBRD2.SYS
KEYBRD3.SYS
KEYBRD4.SYS
Lite_CFW.bin
Lite-OFW.bin
MODE.COM

et t'il possible pour moi de créer ce fichu dummy.bin?

merci d'avance!!
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: probleme dummy.bin

Message non lupar darkstar » 24 Nov 2010, 20:01

Le dummy n'est pas important, ouvre Lite-OFW.bin avec JF dans "open source firmware".S'il a bien renommé ses fichier, ça devrait correspondre au firmware d'origine.

A partir de là, si la clé s'affiche, tu peux commencer le tuto de flashage à l'étape de création du firmware hacké.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re: probleme dummy.bin

Message non lupar nocry59 » 24 Nov 2010, 21:58

vu que je passe par la console pour l'alimentation du lecteur et sachant que j'ai retirer un fil pour éviter que le lecteur se referme! au flash quand je dois redémarrer le lecteur je fais comment! j'éteins la xbox et je la rallume ou alors je retire le câble d'alimentation du lecteur et je le remet!! je fais comment!!?
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage