Forums GAMERGEN
[RESOLU] probléme dump clé sur liteon 74850C + probe v2.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] probléme dump clé sur liteon 74850C + probe v2.1
bonjour,
j'ai un soucis en ce qui concerne le dump de la clé sur le liteon 74850C.
Je suis le tuto mais rien a faire toujours les mêmes erreur qui revienne lorsque je mets probe 2.1 la LED ne s'allume pas en vert je tente quand meme de cliquer sur DummyforXtreme mais message d erreur m'indiquant d'ouvrir mon lecteur a moitié ce qui est deja fait!je tente alors en cliquant sur DVDKey32 même si la console a deja été flashé et la le message m'indique WARNING serial data is bad!!
je tente alors que un autre port sata de ma carte mére mais rien a faire!!
je suis completement paumé la lol
please help me
par avance merci!!
j'ai un soucis en ce qui concerne le dump de la clé sur le liteon 74850C.
Je suis le tuto mais rien a faire toujours les mêmes erreur qui revienne lorsque je mets probe 2.1 la LED ne s'allume pas en vert je tente quand meme de cliquer sur DummyforXtreme mais message d erreur m'indiquant d'ouvrir mon lecteur a moitié ce qui est deja fait!je tente alors en cliquant sur DVDKey32 même si la console a deja été flashé et la le message m'indique WARNING serial data is bad!!
je tente alors que un autre port sata de ma carte mére mais rien a faire!!
je suis completement paumé la lol
please help me
par avance merci!!
Dernière édition par Kiirax le 06 Jan 2012, 14:10, édité 1 fois.
-
scarface159 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probléme dump clé sur liteon 74850C avec CK3 probe 2.1
Est-ce que le lecteur est au moins détecté ?
Car si il ne l'est pas tu ne pourras simplement rien faire. Peut être que le chipset de ta carte mère n'est pas compatible tout simplement
Dans ce cas, achète une carte VIA 6421 afin d'avoir un taux de compatibilité de 100%
Car si il ne l'est pas tu ne pourras simplement rien faire. Peut être que le chipset de ta carte mère n'est pas compatible tout simplement

Dans ce cas, achète une carte VIA 6421 afin d'avoir un taux de compatibilité de 100%

-
Hypnose_1
oui le lecteur est detecté et et JF indique bien qu il s'agit d'un liteon et au niveau du port com il est bien en statut ready.
-
C'est peut être le chipset qui est incompatible. Même si ton lecteur est détecte, il peux très bien refuser le dump ou flash.
Il serait bon d'essayer avec une carte VIA 6421. Ou d'aller essayer chez un copain à toi
Il serait bon d'essayer avec une carte VIA 6421. Ou d'aller essayer chez un copain à toi

-
Hypnose_1
ce serait donc un probleme de compatibilité uniquement avec ce modele de lecteur?
car pour mon BenQ pas eu de probleme de flash sur une autre console
car pour mon BenQ pas eu de probleme de flash sur une autre console
-
C'es étrange.. t'a bien vérifier tous tes branchements?
-
fisherman-63
oui en plus j ai fai un premier essai la LED s est eckairé en vert et s est eteinte ensuite sans faire quoi que ce soit!
j'ai deja flashé plusieurs lecteurs sans probleme mais la le dump de la clé sur ce modele me rend dingue lol
j'ai deja flashé plusieurs lecteurs sans probleme mais la le dump de la clé sur ce modele me rend dingue lol
-
Non, si pour ton benq ça a fonctionner, pas de raison que ça fonctionne pas avec un liteon !
Tu fait bien comme ceci :
1)Allumage pc
2)Allumage xbox (avec le sata branché à ta carte mère)
3)Lancement de Jungleflasher ?
Et ton lecteur n'est pas détecté par ton pc :
Démarrer > Clic droit sur "Poste de travail / Ordinateur" > Propriétés > Gestionnaire de périphérique > lecteur DVD ?
Essai d'alimenter avec ta console.
Quand tu parles de LED, c'est celle de la console ?
Tu fait bien comme ceci :
1)Allumage pc
2)Allumage xbox (avec le sata branché à ta carte mère)
3)Lancement de Jungleflasher ?
Et ton lecteur n'est pas détecté par ton pc :
Démarrer > Clic droit sur "Poste de travail / Ordinateur" > Propriétés > Gestionnaire de périphérique > lecteur DVD ?
Essai d'alimenter avec ta console.
Quand tu parles de LED, c'est celle de la console ?
-
Hypnose_1
non mon lecteur est bien detecté par JF.
Le probleme c'est pour recuperer la clé dvd!
quand je parle de la LED c'est celle du probe V2.1
Le probleme c'est pour recuperer la clé dvd!
quand je parle de la LED c'est celle du probe V2.1
-
Très bizarre.. la console est sous quel dash ?
-
fisherman-63
tout est mis a jour donc le dernier 14699 de memoire
-
ton probe 2 ne pourra pas dumper la clé car il a etais deplacer par le dashboard du doi le récupéré par le point mpx via un probe 3 ou avec ton probe 2 via la methode mra(tu dois retourner ton pcb et faire unee coupure de piste)
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3