Forums GAMERGEN

[RESOLU] probleme dump liteon 0225

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] probleme dump liteon 0225

Message non lupar mickmimi » 10 Juil 2013, 13:58

bonjour a tous voila je me suis lance dans le dump pour recup ma clé de mon lecteur mais je rencontre des petit probleme j'ai essaye de flasher par dos 16 mais la impossible il me dit (use a compatible sata2 controller set to IDE mode repower the drive which is connected to the SATA2 controller) mon lecteur ne passe pas en mode vendor j'ai aussi essaye par windows avec jungleflasher et dos32 je precise que mon lecteur est bien detecté je precise je realise ce dump sans materiel juste mon pc et mon lecteur alimenter par la console j'ai windows 7 avec carte mere asrock alive NF4G-DVI mon chipset controller et un nvidia voila j'ai du mal depuis hier j'aimere bien recuperé ma clé surtout que le xkey arrive demain :love:
mickmimi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: probleme dump liteon 0225

Message non lupar smark1712 » 10 Juil 2013, 14:21

Vérifie que tu sois en IDE dans le bios de ton pc, et non en AHCI.

As-tu installé les pilotes ?
Si oui, essaye avec la version 1.92 de jungle flasher.

Si ça ne marche toujours pas, c'est que ton PC n'est pas compatible
Avatar de l’utilisateur smark1712

Message non lupar mickmimi » 10 Juil 2013, 14:39

j'ai la dernière version de jungleflasher par contre je ne voi pas ou dans le bios par contre dans windows j'ai bien IDE standard dans le gestionnaire de périphérique je vais essaye de mettre a jour mes drivers de ma carte pour etre sur c un controlleur ata serie NVIDIA nforce je sais pas si il est compatible en tout cas merci de ta réponse rapide

j'ai aussi une carte pci sata vt6421 peut etre possible de dumper avec sa?
Gamer du Dimanche

Message non lupar mamoul » 10 Juil 2013, 18:21

Sans matos particulier il y a peu de chance que tu y arrive, il vaut mieux utiliser un x360usbpro pour dumper un liteon slim.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar mickmimi » 10 Juil 2013, 18:29

oui mais j'ai deja acheter le xkey et si il faut acheter aussi un usb pro sa va me revenir cher tout sa il y a pas une solution pour pouvoir récupéré ma clé sans materiel?
Gamer du Dimanche

Message non lupar mamoul » 10 Juil 2013, 18:51

Tu peux essayer cette méthode uniquement si tu possèdes un adaptateur sata/usb :
mamoul Wrote:- démarre le pc et jungleflasher, vu que ton lecteur n'est pour l'instant pas relié au pc, il ne sera évidemment pas détecté pour le moment.
- Utilise la console pour alimenter le lecteur.
- relie la sortie sata du lecteur à l'entrée prévue du convertisseur sata/usb
- relie la sortie usb du convertisseur sur un port de usb de la console
- allume la console, la led verte centrale devrait clignoter (n'oublie surtout pas de brancher un câble vidéo à l'arrière de la console pour éviter qu'elle tombe en veille)
- une fois la console démarrée, retire le cable sata qui relie le lecteur au convertisseur et branche le sur le port sata de ta carte mère (en gros tu rebranches en sata direct ton lecteur)
- dans JF, rafraîchis les ports en cliquant sur la case avec les "...." à côte de I/O port, logiquement le lecteur devrait être détecté normalement
- ensuite lance un slimkey, réponds "non" à la question et si tout va bien tu auras ton dump sans même avoir besoin de faire un on/off

Si ça ne fonctionne pas ou que tu n'en possède pas, tu peux faire appel à un tech, en général un dump seul est facturer environ 20€.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien

Message non lupar mickmimi » 10 Juil 2013, 19:33

ok merci je vais essaye sa merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar mickmimi » 11 Juil 2013, 13:27

bonjour j'ai regarde dans le bios mais je n'est pas de mode AHCI je peut choisir si je boot sur IDE ou SATA je ne vois pas d'autre option car dans dosflash il me dit toujours ceci
http://hpics.li/75363f0
Gamer du Dimanche

Message non lupar Modbox » 11 Juil 2013, 18:18

salut

il va te falloir comme te le dit Mamoul, un 360usbpro
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar mickmimi » 11 Juil 2013, 20:19

ok sa va me faire 40 a 50€ en plus alors je peut toujour essaye avec adaptateur usb/sata?
Gamer du Dimanche

Message non lupar mamoul » 11 Juil 2013, 20:23

Si tu n'a pas l'adaptateur n'en achète pas, essai la méthode uniquement si tu en as déjà un car la réussite n'est pas garantie.

Encore une fois un dump chez un tech c'est 20€
mamoul
mamoul Ancien
Ancien

Message non lupar mickmimi » 11 Juil 2013, 20:28

ok merci mamoul j'ai un pote qui a l'adaptateur donc je vais essaye sinon je vais laisse tombe je vais passer par un tech sa m'evitera de depensé pour juste recup ma clé
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage