Forums GAMERGEN
Problème dump liteon 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème dump liteon 74850c
ok donc tu penses qu' avec un ck3 probe 3 ca reglerai tout?
car je n' ai rien pour alimenter le lecteur à pars la console
car je n' ai rien pour alimenter le lecteur à pars la console
-
digitalzebu Gamer Averti
- Prénom: daz
- Pays: France
Je crois que je vais le répéter mille fois , le problème n'est pas le PROBE , mais l'alimentation donc il faut un CK3 pro ou CK3 lite , ou encore CK3i 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
sorry je voulais dire ck3pro et me suis emmêlé les pinceaux 
tu sais si il existe un tuto pour en faire un maison?
j' ai souvenir qu'a une époque j' avais fait un montage qui se reliai à une prise molex du pc avec un pince croco, mais j' ai plus rien

tu sais si il existe un tuto pour en faire un maison?
j' ai souvenir qu'a une époque j' avais fait un montage qui se reliai à une prise molex du pc avec un pince croco, mais j' ai plus rien
-
digitalzebu Gamer Averti
Je pense que c'est peut-être de la méthode "lite-on key for free" que tu parles , sinon oui il est possible de faire un CK3 maison , mais pas à la portée de tout le monde 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
je vais prendre l' alim à partir du pc ca va etre plus simple pour moi et moins couteux.
sur une molex je vais recuperer la masse, le jaune 12v, le rouge 5v et sur un autre connecteur la masse et le orange 3.3v, le tout relié au cable alim sur le lecteur.Avec un switch pour couper le 12, 5 et 3.3v.
par contre sur le pin 4 tray status je trouve une tension de 1v (je n' ai pas les bonnes resistances et led pour l' alimenter en 5v comme sur les schema CK FREE donc ma question est je ne branche pas le pin 4?
merci de ton aide
sur une molex je vais recuperer la masse, le jaune 12v, le rouge 5v et sur un autre connecteur la masse et le orange 3.3v, le tout relié au cable alim sur le lecteur.Avec un switch pour couper le 12, 5 et 3.3v.
par contre sur le pin 4 tray status je trouve une tension de 1v (je n' ai pas les bonnes resistances et led pour l' alimenter en 5v comme sur les schema CK FREE donc ma question est je ne branche pas le pin 4?
merci de ton aide

-
digitalzebu Gamer Averti
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
yep
justement en alimentant avec la console c' est plus compliqué car je n' ai pas le bon timing apparemment.
j' utilise ce tuto :
justement en alimentant avec la console c' est plus compliqué car je n' ai pas le bon timing apparemment.
j' utilise ce tuto :
Voici la marche à suivre si vous utilisez l'alimentation de la console (beaucoup plus embêtant)
_Branchez le lecteur avec votre montage et branchez le câble sata de la console à celui-ci (Mettez le switch S1 sur ON afin d'envoyer le +3,3v)
_Allumez votre console et attendez que la lentille vérifie si un dvd est présent
_Débranchez le câble sata de la console pour brancher le câble SATA de votre PC (remarquez que la led d'alimentation de la console clignote, c'est normal)
_Ensuite vérifiez que votre lecteur soit détecté sous JF, cliquez sur PhatKey puis sur OK
_Mettez le switch sur OFF pour coupé le 3,3v, connectez l'aiguille ou le probe a MPX01 puis mettez le switch sur ON pour envoyer le 3,3v
_Si tout est OK vous obtenez une fenêtre avec "Extract Complete..."
_Maintenant préparez vous car il va falloir être rapide
_Éteignez la console en appuyant longtemps sur le bouton d'allumage (attendez qu'elle soit complétement éteinte)
_Rebranche le câble sata de la console à votre lecteur, allumez la console et attendre que la lentille vérifie si un dvd est présent
_Débranche le câble sata de la console pour brancher le câble SATA de votre PC (remarquez que la led d'alimentation de la console clignote, c'est normal), cliquez ensuite sur OK
_Enregistrez le dump complet de votre lecteur
-
digitalzebu Gamer Averti
C'est cette manip effectivement , mais très risqué je peux te le garantir 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Si c' est risqué je comprend pas pourquoi c' est dans les tutoriels
Quand tu as fait cette manip qu' est ce qui t'a fait savoir que le firmware a été corrompu? c' est peut etre mon cas ce qui fait que je ne peut extraire le dummy.
Tu penses que c' est moins risqué d' alimenter avec les 12, 5 et 3.3v de mon pc sans passer par l'alim xbox?
merci

Quand tu as fait cette manip qu' est ce qui t'a fait savoir que le firmware a été corrompu? c' est peut etre mon cas ce qui fait que je ne peut extraire le dummy.
Tu penses que c' est moins risqué d' alimenter avec les 12, 5 et 3.3v de mon pc sans passer par l'alim xbox?
merci
-
digitalzebu Gamer Averti
Oui mais tu sais on mets une "manip" dans un tutoriel même si celle-ci est risquée , la preuve le RGH est risqué si il y a une fausse manip , la console peut faire un aller droit à la poubelle.
Le fait que le firmware peut se corrompre c'est lorsque tu débranches ton câble SATA et que tu le branches directement sur le PC et vice-versa
Le fait que le firmware peut se corrompre c'est lorsque tu débranches ton câble SATA et que tu le branches directement sur le PC et vice-versa

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
bon toujours pas moyen de dépasser le message extract complete apres des dizaines d' essais en tout genre... sur vérification la ou il faut éteindre 5 secondes j' obtiens le message verification failed
j' ai tenté différents timing, l' alimentation depuis mon pc, depuis la xbox, lecteur moitié fermé, coupure 5 secondes depuis xbox/cable alim/interrupteur 3.3v
apres la commande phatkey, ca reagit dans la seconde avec l' aiguille pour passer au statut 52 mais le message extract complete met 4 minutes à apparaitre.
par contre apres le status 52 si je fais on/off avec le 3.3v ou l' alim le message extract complete apparait en une 30aine de seconde.
voila j' ai plus d' idée pour tenter d' autres choses...et je pense qu'acheter un connectivity kit ne va pas m' avancer car d' habitude le dump de liteon me pose pas de probleme et j' ai tenté avec alim xbox et alim pc
j' ai tenté différents timing, l' alimentation depuis mon pc, depuis la xbox, lecteur moitié fermé, coupure 5 secondes depuis xbox/cable alim/interrupteur 3.3v
apres la commande phatkey, ca reagit dans la seconde avec l' aiguille pour passer au statut 52 mais le message extract complete met 4 minutes à apparaitre.
par contre apres le status 52 si je fais on/off avec le 3.3v ou l' alim le message extract complete apparait en une 30aine de seconde.
voila j' ai plus d' idée pour tenter d' autres choses...et je pense qu'acheter un connectivity kit ne va pas m' avancer car d' habitude le dump de liteon me pose pas de probleme et j' ai tenté avec alim xbox et alim pc
-
digitalzebu Gamer Averti
Rolala , tente avec un CK3 tu verras la différence , ce sera net , enfaite c'est un problème lorsque tu utilises un probe maison 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5