Forums GAMERGEN
Problème dump liteon 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème dump liteon 74850c
non ma proposition était serieuse, mais je viens d' acheter un ck3 lite chez ninja par 30€fdpin
-
digitalzebu Gamer Averti
- Prénom: daz
- Pays: France
J'avais bien compris, si tu avais habitué mon coin, je t'aurais proposer de faire ton dump, j'ai le nécessaire, en plus, c'est le même lecteur que le miens, je commence à être rodé ... LOL
Dernière édition par event33 le 21 Déc 2011, 13:46, édité 1 fois.
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
voila des news
j' ai recu mon ck3lite ce matin et.... toujours la même erreur donc le problème ne doit pas venir de l' alim
dur...
en fait lors du changement de statut apres avoir pointé le point 101, le pc rame donc ca met 4 minutes à afficher extract completed, le probleme vient de la j'imagine que ca met moins d'1 minute normalement.
j' ai recu mon ck3lite ce matin et.... toujours la même erreur donc le problème ne doit pas venir de l' alim

dur...
en fait lors du changement de statut apres avoir pointé le point 101, le pc rame donc ca met 4 minutes à afficher extract completed, le probleme vient de la j'imagine que ca met moins d'1 minute normalement.
-
digitalzebu Gamer Averti
Le point 101 ??? Hé c'est sur le MPX01 que ça se passe !
Sinon tu vas bousiller ton lecteur.
Quand je lis ton post :
Je lis que ton lecteur est donc un Liteon 74850c car tu es encore sous le kernel 8955.
Sur la ligne FW Rev : JungleFlasher t'affiche quoi ? Parce que sinon tu pointes le R707 et c'est réglé.
Quand je lis ton post :
digitalzebu Wrote:Oui un probe CK3![]()
je vais tenter de mieux souder mon probe maison et de changer de timing car l' acheter ca me fais ....encore si j' en faisais un business de flasher mais non c' est simplement pour dépanner des potes, perso j' ai un benq
EDIT: je viens de voir que le kernel est 8955, donc peut etre le firmware lecteur n' est pas en 0251 (issue d'une console en dashbaord 13146 ou supérieur) donc la méthode PMT ne fonctionne peut etre pas
Je lis que ton lecteur est donc un Liteon 74850c car tu es encore sous le kernel 8955.
Sur la ligne FW Rev : JungleFlasher t'affiche quoi ? Parce que sinon tu pointes le R707 et c'est réglé.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Guiiix Wrote:Le point 101 ??? Hé c'est sur le MPX01 que ça se passe !
oui je voulais dire 01, j' avais pas le chiffre extact en tete.
j' ai enfin pu dumper tous les fichiers 2 fois de suite, j' ai laissé le probe sur le point avant de cliquer ok et le pc n'a pas ramé donc en 20secondes ca a dumpé...
sinon j' ai voulu faire un erase puis write sur jungle et l' erase s' est bloqué et m'a briqué le lecteur....donc plus qu'a tenter sous dos
-
digitalzebu Gamer Averti
Yep' ! LiteOn Erase sous Dos 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Ca y est j' ai fait le l-o-eras ce qui a du debriquer vu que le lecteur est de nouveau reconnu par jungle
j' ai tenté un write dans dosflash sous dos avec un firmware stock liteon post 14...et le dummy précédemment extrait
lecteur qui s' ouvre pas, pas de lecture jeux original, et une fois ouvert manuellement le lecteur s' ouvre et se ferme normalement avec bouton et manette.
j' ai tenté avec un lt2 et mon dummy et pareil, ni original ni backup ne marchent
j' ai tenté un write dans dosflash sous dos avec un firmware stock liteon post 14...et le dummy précédemment extrait
lecteur qui s' ouvre pas, pas de lecture jeux original, et une fois ouvert manuellement le lecteur s' ouvre et se ferme normalement avec bouton et manette.

j' ai tenté avec un lt2 et mon dummy et pareil, ni original ni backup ne marchent
-
digitalzebu Gamer Averti
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
oui tous mes fichier du dump 2 fois de suite.
le lecteur est peut etre foutu d'origine
le lecteur est peut etre foutu d'origine
-
digitalzebu Gamer Averti
il s ouvre et se ferme ?
et il est bien reconnu sous JF ?
et il est bien reconnu sous JF ?
-
Arsenick27 Gamer Bronze
au debut non et ensuite je l'ouvre manuellement avec tournevis pour y mettre un jeux original et apres ca s' ouvre et se ferme normalement avec manette.Sauf que rien n' est lu, rien ne s'ouvre au debut 
reconnu sous jf, la led verte centrale ne clignote pas.
a croire que mauvaise clée ou lecteur foutu ou mauvais firmware stock

reconnu sous jf, la led verte centrale ne clignote pas.
a croire que mauvaise clée ou lecteur foutu ou mauvais firmware stock
Dernière édition par Invité le 21 Déc 2011, 20:47, édité 1 fois.
-
digitalzebu Gamer Averti
houla, ne force pas....
dans JF, tu as bien créé ton CFW ?
dans JF, tu as bien créé ton CFW ?
-
Arsenick27 Gamer Bronze