Forums GAMERGEN
Problème dump liteon 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème dump liteon 74850c
oui avec dummy extrait précédemment et firmware stock post avec la clée du dummy, flash via dosflash sans problème (datasum 7ED4)
-
digitalzebu Gamer Averti
- Prénom: daz
- Pays: France
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
oui car c' est une console pas a moi qui n' aura pas de backup, donc j' ai mis un firmware stock
-
digitalzebu Gamer Averti
Fais comme ceci:
tu ouvres JF
-->firmware tools32
dans source, tu mets ton dummy que tu as recupéré
dans Target, tu mets LTPlus-025-v2.0.bin
tu cliques sur Spoof Source to Target
--> MTK Flash32
tu cliques sur liteon erase en haut a droite (s il ne se met pas en 0x72, tu fais intro device ID, et tu coupes et remet de suite l alim du lecteur)
une fois que tu es en 0x72, tu fais Write
A la fin, quand il te dit que c est OK, tu recliques sur intro device ID
Et voila, ton liteon est flashé en LT 2.0
++
tu ouvres JF
-->firmware tools32
dans source, tu mets ton dummy que tu as recupéré
dans Target, tu mets LTPlus-025-v2.0.bin
tu cliques sur Spoof Source to Target
--> MTK Flash32
tu cliques sur liteon erase en haut a droite (s il ne se met pas en 0x72, tu fais intro device ID, et tu coupes et remet de suite l alim du lecteur)
une fois que tu es en 0x72, tu fais Write
A la fin, quand il te dit que c est OK, tu recliques sur intro device ID
Et voila, ton liteon est flashé en LT 2.0
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
alors avec jungle j'ai fait ta manip, le lecteur s' ouvre et se ferme normalement mais ne lit ni original ni backup
j' ai spoofé un benq et il tourne nickel sur cette console jeux originaux et backups donc la clée liteon doit etre bonne et la lentille du liteon doit etre hs.
je tente un racalibrage?je n' ai pas vu de tuto
j' ai spoofé un benq et il tourne nickel sur cette console jeux originaux et backups donc la clée liteon doit etre bonne et la lentille du liteon doit etre hs.
je tente un racalibrage?je n' ai pas vu de tuto
-
digitalzebu Gamer Averti
digitalzebu Wrote:oui car c' est une console pas a moi qui n' aura pas de backup, donc j' ai mis un firmware stock
Salut,
moi je dirais que tu t'es galéré pour rien.
Si la console ne doit plus passer de backup, je suis ton post depuis le début et j'ai vu que la console était en 8955,
tu aurais du commencer par ca, il suffisait de mettre la console sur le dash 13604 pour remettre la console d'origine, en 5 minutes et une clé USB plus tard, tout était d'origine et tu pouvais dire merci à krosoft ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Que dire de plus ? 
Passe en 13604 effectivement, bien vu.

Passe en 13604 effectivement, bien vu.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
arf je l' avais fait dès le debut mais l' edit sur le forum n'a pas du se faire
j' ai attendu de verifier sur jungle car si le lecteur etait spoofé ca n' aurai pas fonctionné.
j' avais mis le 14699 par spyupdate sur la seule clée usb que j' ai de dispo sur moi, tout se passe bien puis au redemarrage message comme quoi plus assez d' espace sur clée usb pour finaliser, donc erreur 74....donc j' ai redemarré avec touche synchro pour effacer l' erreur donc plus d' erreur et dans les parametres j' ai 14699. Avec une clée de 2go ca ne passe pas.
sinon j' ai recalibré les 2 potars de la lentille et toujours pas de lecture backup ou original.(4.70 et 0.70)

j' avais mis le 14699 par spyupdate sur la seule clée usb que j' ai de dispo sur moi, tout se passe bien puis au redemarrage message comme quoi plus assez d' espace sur clée usb pour finaliser, donc erreur 74....donc j' ai redemarré avec touche synchro pour effacer l' erreur donc plus d' erreur et dans les parametres j' ai 14699. Avec une clée de 2go ca ne passe pas.
sinon j' ai recalibré les 2 potars de la lentille et toujours pas de lecture backup ou original.(4.70 et 0.70)
-
digitalzebu Gamer Averti
Il ta faut un disque dur d'installer sur la console, sinon essayé le 13604, c'est le dernier cash nxe ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5