Forums GAMERGEN

Probleme dump nand hack JTAG ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme dump nand hack JTAG ...

Message non lupar vegeta » 06 Juil 2010, 21:00

Alors voila, cela fait 2 jours que moi et mon ami on essai de jtagé sa console (qui est compatible...Model Xenon kernel 7163 ou 7361 je sais plus >< bref...) on fait tout les branchement (les 3 ponts... sans diode par contre) mais toutes les résistance sont utilisée pour le branchement du cable LPT ( 120 homs), mais voila, quand on essai le dump de la nand avec nandpro, on a un flash config qui ne correspond pas a 01198010 comme il le devrait mais a 00000900 ou d'autre ... le chiffre change a chaque essai... On a essayé avec ou sans les résistance et même résultats, on a aussi revus toutes les soudure et tout baigne ...

Est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire ce qui cloche ?

Merci d'avance

ps : mode du lpt dans le bios est bien SPP
iPod 1G 8go 2.2.1 Jailbreaké + iPhone 3Gs 3.1 OTB avec Baseband 05.11.07 Jailbreaké

clique ci dessous si tu veut de l'aide pour trouver le 3.0 =D
trouver le 3.0
vegeta Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: vegeta
Pays: France

Re: Probleme dump nand hack JTAG ...

Message non lupar Mouflo » 07 Juil 2010, 00:20

Bah si dans les tutos ils disent de mettre une diode je pense pas que c'est juste pour faire jolie :rolleyes:
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vegeta » 08 Juil 2010, 00:55

Bon et bien JTAG réussi, j'ai changé de PC et tout ces bien passé ...J'ai fait 5 nand les 3 dernier étant tous identique je me suis lancé ... j'ai flashé xellous récupérer la clés CPU, puis flashé l'image de freeboot, avec Xellous 1.0 et une clés USB ... ;)

Par contre l'ecran bleu ne reapparait plus apres quand je demarre avcec la manette derrière, et la console reboot toute seule quand je l'éteint Oo
mais sinon le jtag fonctionne parfaitement ...

J'ai deja dessouder tout les fils et remonter la console alors si il faut re-flasher xellous avec nandpro, je verrais ça a la prochaine mise a jours JTAG ... ^^
iPod 1G 8go 2.2.1 Jailbreaké + iPhone 3Gs 3.1 OTB avec Baseband 05.11.07 Jailbreaké

trouver le 3.0
vegeta Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkstar » 08 Juil 2010, 12:42

pour lancer xellous il faut appuyer sur le bouton eject de la console quand elle est éteinte,

ca l'allumera et ca lancera Xellous
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar vegeta » 09 Juil 2010, 00:47

oui effectivement après re-test aujourd'hui xellous se lance bien en appuyant sur eject ^^

ps:Pour les 3 ponts sur la carte mère, je n'ai pas utiliser de diodes et le jtag fonctionne impeccablement sur ma Xenon et celle de mon pote ... Pourquoi certains disent que c'est obligatoire et que sans les diode ça ne fonctionne pas alors que ça fonctionne très bien ?

trouver le 3.0
vegeta Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage