Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème Dump OFW Liton
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème Dump OFW Liton
bonjour,
j'ai un problème avec mon xkey V2 je doit dumper la cle et le fw de mon liton, je suis sur Xbox Fat c'est un liton DG-16D2S-09C Et mon FW est le dernier en date je suis A jour sur ma xbox donc mon firware doit être 02510C.
Je n'est pas de matériel style CK3 Usb pro.( et j'ai pas envie de dépenser de l'argent a en acheter)
J'allim mon lecteur avec la Xbox, et je le branche en SaTa sur l'ordi.
JungleFlasher ne détecte pas mon lecteur .
Je c'est pas comment faire ou au pire si je fait un dump de ma nand avec le SPi 3.0 est-ce que c'est possible d'extraire ma clé et de télécharger un firware sur xboxisapro.
Voila j’espère que vous pourriez m'aider.
j'ai un problème avec mon xkey V2 je doit dumper la cle et le fw de mon liton, je suis sur Xbox Fat c'est un liton DG-16D2S-09C Et mon FW est le dernier en date je suis A jour sur ma xbox donc mon firware doit être 02510C.
Je n'est pas de matériel style CK3 Usb pro.( et j'ai pas envie de dépenser de l'argent a en acheter)
J'allim mon lecteur avec la Xbox, et je le branche en SaTa sur l'ordi.
JungleFlasher ne détecte pas mon lecteur .
Je c'est pas comment faire ou au pire si je fait un dump de ma nand avec le SPi 3.0 est-ce que c'est possible d'extraire ma clé et de télécharger un firware sur xboxisapro.
Voila j’espère que vous pourriez m'aider.
Dernière édition par jojojohn le 13 Sep 2012, 20:14, édité 3 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
blade500 Gamer du Dimanche
- Prénom: zerty
- Pays: France
Re: Problème Dump OFW Liton
Salut,
Il te faut un probe III pour pouvoir dumper la clé, ou passer par le MRA hack, en clair il te faudra toujours du matériel.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Ou passer par un pro pour le dump.
Je déplace ton sujet dans la section flashage
Il te faut un probe III pour pouvoir dumper la clé, ou passer par le MRA hack, en clair il te faudra toujours du matériel.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Ou passer par un pro pour le dump.
Je déplace ton sujet dans la section flashage
-
Anon960
Oui il te faudra impérativement un probe 3 pour le dump ou alors faire des soudures sur le PCB du lecteur, mais si déjà tu n'arrives pas à faire reconnaître ton lecteur, c'est mal barré.
Si c'est pour une install xkey, vois avec un flasheur, pour 20€ t'auras ton dump.
Voici une liste : index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
Si c'est pour une install xkey, vois avec un flasheur, pour 20€ t'auras ton dump.
Voici une liste : index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Oui merci des renseignement mais sinon J'ai acheter une Via card avec le chipset compatible , le ck3i et la PROBE 3 .
jungleflasheur reconnais mon lecteur je clique sur phatkey je fait les manip et paf le fichier dummy donc je le renomme en firmware.bin je l'ouvre avec jungleflasheur j'extrait la clé DVD je mes tous sa sur la MICRO SD du Xkey (j'ai fait la Maj 1.26) et quand je lance le Xkey tout vas bien jusqu'a ce qu'il me marque Firware non (je les mis en francais) et Erreur 64 sur la xbox j'ai regarder sur internet et il me dit que le xkey n'arrive pas a trouver se foutu firmware.
C quoi qui n'est pas bon ma clé DVD ?? (j'ai fait 2 dump toujours la même clé).
jungleflasheur reconnais mon lecteur je clique sur phatkey je fait les manip et paf le fichier dummy donc je le renomme en firmware.bin je l'ouvre avec jungleflasheur j'extrait la clé DVD je mes tous sa sur la MICRO SD du Xkey (j'ai fait la Maj 1.26) et quand je lance le Xkey tout vas bien jusqu'a ce qu'il me marque Firware non (je les mis en francais) et Erreur 64 sur la xbox j'ai regarder sur internet et il me dit que le xkey n'arrive pas a trouver se foutu firmware.
C quoi qui n'est pas bon ma clé DVD ?? (j'ai fait 2 dump toujours la même clé).
-
La clef doit être bonne mais le dump n'est pas complet, c'est normal c'est un liteon.
Prends un firmware stock pour liteon fat 02510c que tu peux télécharger ici.
Ensuite sur Jungleflasher dans firmware tool 32 :
- clique sur "open source firmware" et tu sélectionne le fichier dummy que tu as dumper sur ton lecteur
- clique ensuite sur "open target firmware et prends le firmware stock téléchargé
- "spoof source to target"
- enfin save file et tu nomme le fichier "firmware", bien sur utilise ce dernier pour ta microSD.
Prends un firmware stock pour liteon fat 02510c que tu peux télécharger ici.
Ensuite sur Jungleflasher dans firmware tool 32 :
- clique sur "open source firmware" et tu sélectionne le fichier dummy que tu as dumper sur ton lecteur
- clique ensuite sur "open target firmware et prends le firmware stock téléchargé
- "spoof source to target"
- enfin save file et tu nomme le fichier "firmware", bien sur utilise ce dernier pour ta microSD.
mamoul
-
mamoul Ancien
Merci tu comfime ce que je pensais je vais teste et on vas bien voir.
Merci de m'aidé en tout cas 1 semaine qu'il me soul se dump
Merci de m'aidé en tout cas 1 semaine qu'il me soul se dump

-
-
mamoul Ancien
Il me m'est toujours firmware non ,mais tout a l'heure il a mis dashbord (du boitier) comme si sa marchais, puis il a fait une MaJ, je ne c pas pourquoi et pouf il me mes comme quoi qu'il est pas bon du coup je le remet dedans et la rien encors pas bon, c'est tu ce que je doit avoir comme fichier sur la carte SD (coté windows bien-sur) le firmware.bin sa je c'est mais autrement doit-il y avoir d'autre fichier car moi je mettais le fichier Key.bin avec ?
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
-
Tu peux rajouter le key.bin mais pas besoin d'un autre fichier sur la microSD
Edit : tu as pris bien le fichier contenue dans l'archive post13146 ?
Edit : tu as pris bien le fichier contenue dans l'archive post13146 ?
mamoul
-
mamoul Ancien
bas oui celui qui est après la Maj, mais la je continue de testé diférente méthode avec le firmware mais toujours rien.
-
C'est BON SA MARCHE !!! Merci a tous ce qui mon aidée sur l'autre forum et merci a toi mamoul qui ma aidé a terminer l'installation en faite ce que j'ai fait c'est que j'ai mis le firmware et le key.bin sur la carte SD normal et j'ai fait un copier collé du firmware sur la clé usb avec les fichier de mise a jour (elle était déja a jour mais bon) Du coup pour une raison obscure sa a fait une mise a jour et quand j'ai redémarer la console l'erreur 64 avait disparue et maintenent je peut jouer.
MERCI MERCI MERCI.
Vous venez de sauvez la vie de mon XKEY (je croit que j'aurai fini par le péter en 2 avant de regreter ^^)
bonne soirée a tous.
MERCI MERCI MERCI.
Vous venez de sauvez la vie de mon XKEY (je croit que j'aurai fini par le péter en 2 avant de regreter ^^)
bonne soirée a tous.
-
ok super, content pour toi. Je passe donc le sujet en résolu.
Bonnes parties !
Bonnes parties !
mamoul
-
mamoul Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1