Forums GAMERGEN
Probleme Dump pour un débutant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme Dump pour un débutant
Après avoir cliqué sur phatkey, il faut que ton interr. ck3 soit sur off avant de poser ton probe.
Dès que tu là poser sur le point, metsq l'interr. sur on et jungle doit ouvrir une fenêtre pour te dire que l'extraction s'est bien passée.
Seulement à ce moment là tu peux remettre sur off 5 sec et cliquer sur oui pour enregistré ton dump.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut te procurer une carte pci/sata VIA vt6421.
Cette dernière est compaptible à 100% avec les lecteurs fat.
Voilà.
Dès que tu là poser sur le point, metsq l'interr. sur on et jungle doit ouvrir une fenêtre pour te dire que l'extraction s'est bien passée.
Seulement à ce moment là tu peux remettre sur off 5 sec et cliquer sur oui pour enregistré ton dump.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut te procurer une carte pci/sata VIA vt6421.
Cette dernière est compaptible à 100% avec les lecteurs fat.
Voilà.
-
xender_1
Je viens d'essayer mais toujours rien
Dans le gestionnaire de périphériques ma carte SATA est bien reconnu
Je reprends depuis le debut
J'ai un CK3 lite :
donc qu'elle position ? en Mode Normal je pense
et le probe est celui là :
Malheureusement la LED verte est toujours allumé
Je suis sous Windows Seven par contre
Dans le gestionnaire de périphériques ma carte SATA est bien reconnu
Je reprends depuis le debut
J'ai un CK3 lite :

et le probe est celui là :

Malheureusement la LED verte est toujours allumé
Je suis sous Windows Seven par contre
-
deathstroke Gamer Débutant
- Pays: France
Si ça ne fonctionne pas, suit le lien que t'a donné guiix car je ne suis pas sûr que ce soit un probe.
On dirait plutôt un v1.
On dirait plutôt un v1.
-
xender_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2