Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème DVD 2 expansion pack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] problème DVD 2 expansion pack
Bonjour,
Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, voila j'ai un petit problème avec quelque jeux. Saints Row 3, Batman Arkham city (catwoman pack) a chaque fois que je lance le DVD 2 pour installé l'expansion cela me marque échec de l'installation je sélectionne mon dd interne avec 23 GO de libre pour l'installation le dvd 2 lui et sur dd externe je suis sous FSD3
Merci d'avance pour votre aide
Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, voila j'ai un petit problème avec quelque jeux. Saints Row 3, Batman Arkham city (catwoman pack) a chaque fois que je lance le DVD 2 pour installé l'expansion cela me marque échec de l'installation je sélectionne mon dd interne avec 23 GO de libre pour l'installation le dvd 2 lui et sur dd externe je suis sous FSD3
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par m0hand le 04 Juil 2013, 15:21, édité 1 fois.
-
django0202
Gamer Averti
- Pays: France
Re: problème DVD 2 expansion pack
Soit tu transforme ton dvd 2 en god pour pouvoir l'installer, soit tu decompresse ton jeu pour récupéré uniquement le dlc (le dossier content sur ton dvd) que tu copiera à la racine de ton dd interne.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: problème DVD 2 expansion pack
Ok merci beaucoup sa marche impeccable ce n’était pas très compliqué
-
django0202
Gamer Averti