Forums GAMERGEN
problème emulation jeux xbox 1 sur xbox 360 avec xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème emulation jeux xbox 1 sur xbox 360 avec xkey
Bonsoir, je me suis peut-être trompé de forum dans ce cas excusez-moi, voilà moi problème.
je ne parviens pas à jouer sur xbox 360 aux jeux xbox 1 GTA III et GTA vice city que j'ai en iso (en étant connecté au xbox live et sans être connecté au xbox live), je m'explique:
Quand je ferme le lecteur de la xbox 360 pour les 2 jeux:
le nom du jeu apparait("jouer à gta III"ou"jouer à GTA vice city")
l'icône xbox 1 apparait à l'écran quand j'appuis sur jouer puis une fenêtre s'ouvre et il y est écrit:"ce jeu xbox d'origine a rencontré un problème et ne peut pas continuer.Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.xbox.com/support
X:5829.0 B:1884.0"
et ensuite je reviens sur l'accueil de la xbox 360.
Je ne comprends pas car j'arrive à jouer avec ma xkey à gta san andreas( lui aussi converti par en iso) sans problème sur ma xbox 360.
PS: je fonctionne avec une xkey dernier firmware, une xbox 360 non flashée dernier firmware, et j'ai aussi installé le patch multimédia sur le xbox live.
Merci d'avance de vos réponses
je ne parviens pas à jouer sur xbox 360 aux jeux xbox 1 GTA III et GTA vice city que j'ai en iso (en étant connecté au xbox live et sans être connecté au xbox live), je m'explique:
Quand je ferme le lecteur de la xbox 360 pour les 2 jeux:
le nom du jeu apparait("jouer à gta III"ou"jouer à GTA vice city")
l'icône xbox 1 apparait à l'écran quand j'appuis sur jouer puis une fenêtre s'ouvre et il y est écrit:"ce jeu xbox d'origine a rencontré un problème et ne peut pas continuer.Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.xbox.com/support
X:5829.0 B:1884.0"
et ensuite je reviens sur l'accueil de la xbox 360.
Je ne comprends pas car j'arrive à jouer avec ma xkey à gta san andreas( lui aussi converti par en iso) sans problème sur ma xbox 360.
PS: je fonctionne avec une xkey dernier firmware, une xbox 360 non flashée dernier firmware, et j'ai aussi installé le patch multimédia sur le xbox live.
Merci d'avance de vos réponses
-
casimir84 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème emulation jeux xbox 1 sur xbox 360 avec xkey
Bonjour,
GTA III n'est pas dans la liste des jeux compatibles et il n'est pas sorti sur Xbox, donc un peu normal que tu n'arrives pas à le lire.
Pour Vice City, essaye avec une autre ISO.
Grand Theft Auto: The Trilogy
Grand Theft Auto: Vice City
Grand Theft Auto: San Andreas™
GTA III n'est pas dans la liste des jeux compatibles et il n'est pas sorti sur Xbox, donc un peu normal que tu n'arrives pas à le lire.
Pour Vice City, essaye avec une autre ISO.
-
Anon960
bonjour,
j'ai fait ce que tu as dit avec gta vice city et j'ai toujours le problème même en utilisant ce tuto (http://www.xboxgen.fr/jouer-backups-xbo ... 947-4.html) pourtant j'ai extrait à partir du jeu original xbox.
j'ai fait ce que tu as dit avec gta vice city et j'ai toujours le problème même en utilisant ce tuto (http://www.xboxgen.fr/jouer-backups-xbo ... 947-4.html) pourtant j'ai extrait à partir du jeu original xbox.
-
casimir84 Gamer Débutant
Ce tuto est obsolète pour le dumper a partir d'un original utilise ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-dumper-jeu-x ... 390-4.html, il te faut un lecteur benq ou liteon fat flashé en 0800v3 pour effectuer l'opération.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
merci de vos réponses mais le problème persiste et quand j'utilise xdvdmulleter il me met video not found lors de la transformation de l'iso.
PS: je suis sur xkey v 1.26 et le dernier kernel console xbox360
PS: je suis sur xkey v 1.26 et le dernier kernel console xbox360
-
casimir84 Gamer Débutant
Il n'y a pas besoin d'utiliser xdvdmulleter, comme je l’indiques dans mon post précédent, tu prends un lecteur benq ou liteon, tu le flash en 0800v3 et tu fais le dump de ton original avec xbox backup createur, à la fin de la procédure tu obtiens un iso prêt à être utilisé sur ta xbox360.
mamoul
-
mamoul Ancien
j'ai procédé comme indiqué dans ton tuto mais une fois le jeux lancé j'ai toujours le même problème
-
casimir84 Gamer Débutant
Ton lecteur est flashé en 0800 v3 ?
-
Anon960
Tu as fait la mise à jour de rétro-compatibilité ? http://www.xboxgen.fr/maj-retrocompatib ... 20414.html
As tu un disque dur sur ta xbox 360 ?
As tu un disque dur sur ta xbox 360 ?
mamoul
-
mamoul Ancien
bonsoir,
@unknow:gta III fait partie de gta the trilogy donc est techniquement émulable
oui j'ai bien utilisé un lecteur flashé en 0800 v3 pour créer l'iso et aussi le disque à partir de l'original
@mamoul: oui la mise à jour a été faite car comme je l'ai dis j'arrive bien à lancer mon back up de gta san andreas, j'ai un disque dur officiel 250go sur ma xbox 360
je viens de remarquer que contrairement à mon backup de gta san andreas qui fait bien environ 8go mes backup de gta vice city et gta III sont à environ 4go.
J'ai aussi entendu parler de fichiers .xbe qui faudrait flasher.
Bref je ne sais plus, et je ne comprends plus rien.Help
@unknow:gta III fait partie de gta the trilogy donc est techniquement émulable
oui j'ai bien utilisé un lecteur flashé en 0800 v3 pour créer l'iso et aussi le disque à partir de l'original
@mamoul: oui la mise à jour a été faite car comme je l'ai dis j'arrive bien à lancer mon back up de gta san andreas, j'ai un disque dur officiel 250go sur ma xbox 360
je viens de remarquer que contrairement à mon backup de gta san andreas qui fait bien environ 8go mes backup de gta vice city et gta III sont à environ 4go.
J'ai aussi entendu parler de fichiers .xbe qui faudrait flasher.
Bref je ne sais plus, et je ne comprends plus rien.Help
-
casimir84 Gamer Débutant
Je viens de voir qu'il y a une erreur dans le tuto sur la partie "xbox v1"
Or il faut sélectionner "Xbox one" bien sur.
Suis celui-ci donc pour le moment : dumper-un-jeu-xbox-1-ou-360-avec-le-firmware-0800-v3-t33710.html
Pour le type de jeu, sélectionner Xbox 360.
Or il faut sélectionner "Xbox one" bien sur.
Suis celui-ci donc pour le moment : dumper-un-jeu-xbox-1-ou-360-avec-le-firmware-0800-v3-t33710.html
mamoul
-
mamoul Ancien
Erreur du tuto corrigée.
Quand bien même la différence est là, c'est GTA Trilogy qui est compatible, pas le III seul.
casimir84 Wrote:@unknow:gta III fait partie de gta the trilogy donc est techniquement émulable
Quand bien même la différence est là, c'est GTA Trilogy qui est compatible, pas le III seul.
-
Anon960
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2