Forums GAMERGEN
Problème étrange sur Lite On 74850 c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème étrange sur Lite On 74850 c
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec ce lecteur
J'ai fais les bonne manip' du début du tuto, le pc le reconnait bien mais arriver sur le bureau j'ai le curseur de ma souris avec un cd à côté et cette saloperie m’empêche de continuer le tuto pour flasher ce lecteur ! connaissez vous la source du problème ?
J'ai flasher dans la même journée un autre lecteur de cette référence et le flashage c'est très bien dérouler, comme l'autre lecteur à était flasher par une personne autre que moi, aurait t'il fait un mauvais flashage ? ou est ce que c'est parce que la console de ce lecteur est bannie ?
J'ai un problème avec ce lecteur

J'ai fais les bonne manip' du début du tuto, le pc le reconnait bien mais arriver sur le bureau j'ai le curseur de ma souris avec un cd à côté et cette saloperie m’empêche de continuer le tuto pour flasher ce lecteur ! connaissez vous la source du problème ?
J'ai flasher dans la même journée un autre lecteur de cette référence et le flashage c'est très bien dérouler, comme l'autre lecteur à était flasher par une personne autre que moi, aurait t'il fait un mauvais flashage ? ou est ce que c'est parce que la console de ce lecteur est bannie ?
-
Yuki 36o Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème étrange sur Lite On 74850 c
Il se passe quoi ? J'ai pas bien compris
Tu n'arrive pas à le flasher à cause de quoi ?

Tu n'arrive pas à le flasher à cause de quoi ?
-
Hypnose_1
Le pc reconnait le lecteur mais il le fait beugé, avec ce fameux curseur de souris avec un disque à côté comme si en faite le pc charge un disque
Si je fait un erasing du lecteur a partir du dos, puis que je mets les fichiers d'un autre lecteur cela marcherais t'il ?
Si je fait un erasing du lecteur a partir du dos, puis que je mets les fichiers d'un autre lecteur cela marcherais t'il ?
-
Yuki 36o Gamer Débutant
Si ton pc plante, la dernière solution est, en effet, flasher sous DOS.
Cherche sur le net, il y a pas mal de tuto
Cherche sur le net, il y a pas mal de tuto

-
Hypnose_1
sur mon lecteur j'avais aussi le curseur avec le cd et il etait plus lent mais une fois le CFW spoofé je passe sous dos et la erase et write fait sans pbm.
-
serviet Gamer du Dimanche
Si je met le firmware d'un autre lecteur directement sur ce lecteur sa marcherais ?
en sachant que la clé sera différente.
en suivant que cet étape du tuto http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-6.html
Par contre la clé du lecteur sera celle d'un autre lecteur, il n'y aura pas de problème pour lire les cd ? Car je n'ai pas pu extraire les fichiers sur le pc à cause du plantage.
en sachant que la clé sera différente.
en suivant que cet étape du tuto http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-6.html
Par contre la clé du lecteur sera celle d'un autre lecteur, il n'y aura pas de problème pour lire les cd ? Car je n'ai pas pu extraire les fichiers sur le pc à cause du plantage.
-
Yuki 36o Gamer Débutant
NON !! Ne prend surtout pas la clé d'un autre lecteur que le tient !
Chaque lecteur à sa clé. Si ce n'est pas la bonne que tu injecte, tu ne pourra plus rien faire.
Chaque lecteur à sa clé. Si ce n'est pas la bonne que tu injecte, tu ne pourra plus rien faire.
-
Hypnose_1
Ok merci beaucoup, tu viens de sauver un lecteur ! lol
-
Yuki 36o Gamer Débutant
Il vient de sauver ta console plutot 
Pu de clé, pu de lecteur ben tu de jeux possible !!

Pu de clé, pu de lecteur ben tu de jeux possible !!
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Yuki 36o Wrote:Ok merci beaucoup, tu viens de sauver un lecteur ! lol
J'ai fait ma BA

Si tu veut faire quoi que ce soit avec ton lecteur, récupère bien la clé avant !
-
Hypnose_1
10 messages
• Page 1 sur 1