Forums GAMERGEN
[Résolu]Problème flash 0225 par changement de PCB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Problème flash 0225 par changement de PCB
Bonjour,
Ayant recu mon xbox360usbpro et le PCB de rechange pour ma xbox slim équipé d'un lecteur 0225, j'ai commencer à suivre le tutoriel de ce site.
Tout ce passait plutot bien jusqu'au moment ou je dois faire un "Intro/Device ID".
Je pense que je m'y prend correctement (cad je débranche l'alim, puis clique sur ok et rebranche en moins d'une seconde), mais j'obtiens l'erreur suivante :
J'ai recommencé plusieurs fois, mais toujours le même problème.
Ai-je manqué quelque chose ?
Merci pour votre aide.
PS : n'ayant pas un CK3, je me sers de l'alim de la console. par contre, cette dernière se coupe au bout de quelques minutes. N'y a-t-il aucun moyen pour qu'elle reste allumé ?
Ayant recu mon xbox360usbpro et le PCB de rechange pour ma xbox slim équipé d'un lecteur 0225, j'ai commencer à suivre le tutoriel de ce site.
Tout ce passait plutot bien jusqu'au moment ou je dois faire un "Intro/Device ID".
Je pense que je m'y prend correctement (cad je débranche l'alim, puis clique sur ok et rebranche en moins d'une seconde), mais j'obtiens l'erreur suivante :
- Code: Select All Code
Sending Device ID request to port 0x0000
Spi Status: 0xFF
Manufacturer ID: 0xFF
Device ID: 0xFF
Flash Name: Unknown type
Flash Size: n/a
Sending Vendor Intro to port 0x0000
Status 0x80
Re-sending Vendor Intro:
.............................................................................................................................
.............................................................................................................................
............................................................................................................................
..............................................................................................
Device Intro failed!
J'ai recommencé plusieurs fois, mais toujours le même problème.
Ai-je manqué quelque chose ?
Merci pour votre aide.
PS : n'ayant pas un CK3, je me sers de l'alim de la console. par contre, cette dernière se coupe au bout de quelques minutes. N'y a-t-il aucun moyen pour qu'elle reste allumé ?
Dernière édition par fofo35 le 04 Oct 2011, 23:16, édité 1 fois.
-
Cosmosis Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème flash 0225 par changement de PCB
Pour le fait qu'elle reste allumée,si: la laisser branchée à la TV

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Attends d'avoir répondu à la question avant de faire ton off/on.
Ca vient peut-être de là.
Ca vient peut-être de là.
-
xender_1
salut
c est pas l alimentation de la xbox qu il faut couper, mais l alimentation du lecteur
@+
n'ayant pas un CK3, je me sers de l'alim de la console
c est pas l alimentation de la xbox qu il faut couper, mais l alimentation du lecteur

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Et n'oublies pas de mettre le commutateur sur la position 1 sinon tu n'arrivera pas à flasher.
-
xender_1
Merci Arsenick27, ça marche bcp mieux pour le coup ^^
J'ai maintenant fini le tuto, je remonte tout ça et je teste
J'ai maintenant fini le tuto, je remonte tout ça et je teste
-
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Post Entièrement édité
Voilou, tout marche nickel. Encore merci pour ce petit coup de main.
J'avais par contre quelques questions :
* j'ai lu qu'un LT+ 2.0 allait bientot sortir pour les slims, que va-til apporter de plus ?
* Quand, je voudrais l'installer, comment cela ce passe ? Je prends mon dummy.bin et le LT+ et je fais "Spoof Source To Target", puis write et cela suffit ?
* de même j'ai lu que certains jeux récents (nfs par example) avait une protection spéciale. Comment je peux savoir, avant d'avoir gravé mon jeu, que je vais rencontrer ce prob ? en gros y a t-il une liste de jeux et qu'elle est la méthode pour régler ça ?
Merci beaucoup
Voilou, tout marche nickel. Encore merci pour ce petit coup de main.
J'avais par contre quelques questions :
* j'ai lu qu'un LT+ 2.0 allait bientot sortir pour les slims, que va-til apporter de plus ?
* Quand, je voudrais l'installer, comment cela ce passe ? Je prends mon dummy.bin et le LT+ et je fais "Spoof Source To Target", puis write et cela suffit ?
* de même j'ai lu que certains jeux récents (nfs par example) avait une protection spéciale. Comment je peux savoir, avant d'avoir gravé mon jeu, que je vais rencontrer ce prob ? en gros y a t-il une liste de jeux et qu'elle est la méthode pour régler ça ?
Merci beaucoup
-
Re: [Résolu]Problème flash 0225 par changement de PCB
1° rien de plus que les fat.
2° Oui, après tout dépends si ton flasheur t'a installé un pcb tx ou non.
3° Il y a 6 jeux avec protection, il faut passer ces iso par 360gp.
http://www.xboxgen.fr/360-game-patcher- ... 14943.html
2° Oui, après tout dépends si ton flasheur t'a installé un pcb tx ou non.
3° Il y a 6 jeux avec protection, il faut passer ces iso par 360gp.
http://www.xboxgen.fr/360-game-patcher- ... 14943.html
-
xender_1
9 messages
• Page 1 sur 1