Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème flash 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème flash 74850c
Bonjour Messieurs,
Je souhaite reflasher mon lecteur liteon 74850c sachant que j'ai déjà les fichiers (dump de la clé, etc...). J'ai créé mon fw hacké et ensuite...
J'ai le ck3, puis-je le brancher en USB sans utiliser le SATA afin de faire la manip sur mon PC Portable ?
Quand je veux passer à l'effacement du fw d'origine (j'ai essayé sur un poste fixe), déjà une première fois ça a planté sur jungleflasher (on va me dire... "normal". Mais j'avais pas de clé USB sous la main à ce moment là) et depuis impossible de le voir en SATA (mon PC plante pas mal cela dit...).
Et l'USB sert à quoi si on est en SATA sur le ck3 ?
Le bouton COM/USB, on le met sur quoi ?
Merci à vous,
Tezcor_
Je souhaite reflasher mon lecteur liteon 74850c sachant que j'ai déjà les fichiers (dump de la clé, etc...). J'ai créé mon fw hacké et ensuite...
J'ai le ck3, puis-je le brancher en USB sans utiliser le SATA afin de faire la manip sur mon PC Portable ?
Quand je veux passer à l'effacement du fw d'origine (j'ai essayé sur un poste fixe), déjà une première fois ça a planté sur jungleflasher (on va me dire... "normal". Mais j'avais pas de clé USB sous la main à ce moment là) et depuis impossible de le voir en SATA (mon PC plante pas mal cela dit...).
Et l'USB sert à quoi si on est en SATA sur le ck3 ?
Le bouton COM/USB, on le met sur quoi ?
Merci à vous,
Tezcor_
Dernière édition par makayel le 26 Sep 2012, 01:19, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
Tezcor_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Problème flash 74850c
le ck3 ne sert qua alimenter ta console ( juste faire le on off de ton lecteur)
pour flasher sur un portable tu dois passer sous usb pro ou un lizard 360
maitenant si ta pc fixe tu peut tenter si ton chipset est compatible tu pourra le flasher sans soucis ou bien sur dos aussi ...
a toi de voir si ton lecteur est deja reconu sur ton pc fix si tu en possede un evidement
pour flasher sur un portable tu dois passer sous usb pro ou un lizard 360
maitenant si ta pc fixe tu peut tenter si ton chipset est compatible tu pourra le flasher sans soucis ou bien sur dos aussi ...
a toi de voir si ton lecteur est deja reconu sur ton pc fix si tu en possede un evidement
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Je sais que j'ai déjà flashé par le passé sur mon pc fixe donc oui il est reconnu.
Le CK3 je le mets en USB ou en COM ? Ensuite, ba je vais flasher sous dos parce que sous jungleflasher ça bug tout le temps...
Merci, je reviendrai ici si j'ai un souci.
Le CK3 je le mets en USB ou en COM ? Ensuite, ba je vais flasher sous dos parce que sous jungleflasher ça bug tout le temps...
Merci, je reviendrai ici si j'ai un souci.
-
Salut
Comme te la dit coeur2004533 il te faut un usbpro pour brancher le lecteur comme ceci lecteur >sata >usbpro >usb>PC.
Le ck tu branche pas l'usb mais juste alimenter la console.
Comme te la dit coeur2004533 il te faut un usbpro pour brancher le lecteur comme ceci lecteur >sata >usbpro >usb>PC.
Le ck tu branche pas l'usb mais juste alimenter la console.
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Le lecteur était brické, à cause d'un bug windows lors de l'Erase.
J'ai utilisé L-O-ERASE et DOSFLASH avec une clé bootable (merci les tutos Xboxgen) et tout est ok.
Lecteur flashé en 3.0.
Merci à vous et bonne continuation.
J'ai utilisé L-O-ERASE et DOSFLASH avec une clé bootable (merci les tutos Xboxgen) et tout est ok.
Lecteur flashé en 3.0.
Merci à vous et bonne continuation.
-
6 messages
• Page 1 sur 1