Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème Flash Benq "Write verify failed"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème Flash Benq "Write verify failed"
Bonsoir,
J'ai voulu flasher un lecteur Benq qui était en LT 2.0 en LT 3.0.
J'ai extrait le FW LT 2.0 puis flasher directement avec le FW LT 3.0 et lors du Write, JF me met le message "Write verify Failed". Que dois je faire ? Merci d'avance
J'ai voulu flasher un lecteur Benq qui était en LT 2.0 en LT 3.0.
J'ai extrait le FW LT 2.0 puis flasher directement avec le FW LT 3.0 et lors du Write, JF me met le message "Write verify Failed". Que dois je faire ? Merci d'avance
Dernière édition par makayel le 24 Sep 2012, 23:41, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
nitcho Gamer Pro
- Pays: France
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Re: Problème Flash Benq "Write verify failed"
Merci Mamoul,
J'ai recréer un OFW avec un fichier texte, je l'ai flasher en OFW puis en LT3.0; JF m'a remis le même message puis lors d'une seconde tentative JF m'a mis Write verify OK.
C'est vraiment bizarre que ça ne marche pas du 1er coup. J'ai eu peur je croyais avoir briqué le lecteur.
A + et encore merci
J'ai recréer un OFW avec un fichier texte, je l'ai flasher en OFW puis en LT3.0; JF m'a remis le même message puis lors d'une seconde tentative JF m'a mis Write verify OK.
C'est vraiment bizarre que ça ne marche pas du 1er coup. J'ai eu peur je croyais avoir briqué le lecteur.
A + et encore merci
-
nitcho Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1