Forums GAMERGEN

Problème Flash Itachi FAT 79 en LT+3.0 via JungleFlasher

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Flash Itachi FAT 79 en LT+3.0 via JungleFlasher

Message non lupar Moriar » 08 Mai 2013, 17:41

Bonsoir à tous, j'ai tenté un flash hier soir sur la console d'un ami:

Xbox360 FAT
Lecteur Itachi 79
Dashboard 16203
JungleFlasher v0.1.92

J'ai réussi à passé en Mode B, via le CD Unlock 79, j'ai bien dumpé la clé sans problème. J'avais au préalable mis les 4 Firmwares du Itachi79 LT+3.0 dans le répertoire Firmware de JungleFlasher.

Mais quand je lance le flash il me dit qu'il ne trouve pas le firmware LT+2.0b,... Comment dois-je faire pour que JungleFlasher n'essai pas de flasher en LT+2.0b mais en LT+3.0 ?

En attendant, j'a quand même testé de mettre les firmwares 2.0b dans JungleFlasher, il m'a bien flashé le lecteur en 2.0b.

Voilà j’espère avoir été clair ;)

Re: Problème Flash Itachi FAT 79 en LT+3.0 via JungleFlasher

Message non lupar Arsenick27 » 08 Mai 2013, 19:11

Salut

Fais le manuellement
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel
Pays: France

Message non lupar Moriar » 08 Mai 2013, 19:24

Quelle est la manip pour le faire manuellement ? C'est toujours à partir de l'onglet Hitachi GDR3120 ? Comment savoir lequel parmis les 4 Firmware je dois utiliser puisque c'était JungleFlasher qui choisissait le bon.

Merci ;)

Message non lupar Modbox » 09 Mai 2013, 08:47

Salut

Moi je ne met pas le ou les firmware dans le dossier de JF
Quand je suis sur JF je vais le chercher moi même "open Target firmware"et
la je vais chercher le firmware désirer
Et après je flash
Regarde ici c'est bien expliqué ^^
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-3.html

Pas plus dure que cela :wink:
Modbox Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Moriar » 09 Mai 2013, 16:57

Salut, oui c'est ce que je fais pour tout les autres lecteurs, hors, comme le dise les tutos, pour le lecteur Hitachi c'est particulier puisqu'il faut flasher à partir de l'onglet Hitachi GDR3120, dans lequel on clique sur "Flash en LT+", et là c'est JungleFlasher qui va chercher lui même le Firmware dans son dossier Firmware.

De plus, pour le Hitachi 79 il y a 4 Firmware différent, et c'est là que JungleFlasher choisit. (LTPlus-79-4b00-3.0.bin; LTPlus-79-4C30-3.0.bin; LTPlus-79-4d20-3.0.bin; LTPlus-79-4e10-3.0.bin)

Vois-tu où je veux en venir ? Peut-on flasher un lecteur Hitachi via l'onglet MTK Flash 32 ? Si à la limite je sais lequel firmware je dois utiliser parmis les 4 je peux tenter ... La manip serait donc de passer en mode B via l'onglet Hitachi GRD3120, puis basculer sur l'onglet MTK Flash 32 pour un flash en manuel en choisissant le BON Firmware ?

Dur dur d'expliquer mon problème, merci de vos réponses.

Retourner vers Entraide et dépannage