Forums GAMERGEN
Probleme flash lecteur lite on 93450c avec ck3 et probe 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Probleme flash lecteur lite on 93450c avec ck3 et probe 3
merci pour le tuto le probe est bon il est de ce matin est n'a pas toucher le trou 707 il a juste étai sur le mpx01 le ck3 fonctionne aussi mais je vais tester avec la console au cas ou mais déja dans le tuto que vous venez de me passer c'est pas écrit de mettre le lecteur à moitié ouvert alors que moi je le fais toujours lecteur demi ouvert
Je dois faire une erreur quand le message avec les 5 secondes arrive car JF m'affiche "extracted drive key failed verification" "satge 2 failed"
Je dois faire une erreur quand le message avec les 5 secondes arrive car JF m'affiche "extracted drive key failed verification" "satge 2 failed"
-
chriis14 Gamer Averti
Re: Probleme flash lecteur lite on 93450c avec ck3 et probe 3
Tu as bien enlever le probe du MPX01 puis appuyé 5s sur le switch avant de faire OK ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2