Forums GAMERGEN

Probleme flash lecteur Liteon 9504

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme flash lecteur Liteon 9504

Message non lupar Sadic » 01 Déc 2012, 20:00

Bonjour,

Je viens ici car j'ai un problème avec un lecteur Liteon 9504 qui provient d'une xbox Slim

Voilà j'ai lu énormément de post et de forum et je suis un peu perdu...Le lecteur possède la puce WINBOND (celle qui commence par 05 :s) donc déjà là c'est chiant...

J'ai réussi à dump la clé d'origine mais maintenant la question que je me pose est la suivante (ou les questions plustôt ^^ ) :

-Est ce que je peux flasher normalement avec JF ?
-Le kernel étant le dernier en vigueur, il y a-t-il un risque de locker de lecteur?

En gros que dois je faire et quels sont les risques...Je suis un peu perdu donc un coup de main serait le bienvenu,

MErci d'avance :wink:
Sadic Gamer Débutant
Prénom: Benjamin
Pays: France

Re: Probleme flash lecteur Liteon 9504

Message non lupar Anon960 » 01 Déc 2012, 20:32

Bonjour,

Le PCB de ton lecteur est déjà verrouillé, il te faudra le changer ou passer au MRA Hack (soudures).

Et il faut le USB Pro pour le flashage. Tu as réussi à récupérer la clé (dump) avec ton PC ?

Toutes les infos ici : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html

Message non lupar Sadic » 01 Déc 2012, 20:47

ok ok

Oui à mon grand étonnement après 1000 tentatives j'ai reussi à obtenir la clé dans le dummy.bin et le reste...Je sais pas comment j'ai reussi..
Only avec un CK3i et une carte via 6421...

Donc du coup soit je change le PCB, soit je me lance avec un couteau et Lizard soit j'attend une probe 4 xD... ???
Sadic Gamer Débutant
Prénom: Benjamin

Message non lupar neXt » 01 Déc 2012, 20:57

bonjour ,

le plus simple est le changement de PCB , après tu peux tenter le couteau..

par contre il me semble qu'il te faut un usbpro
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex

Message non lupar fconvenant33 » 02 Déc 2012, 22:01

Bonsoir je confirme il te faut un usb360pro pour flasher ton liteon,et vue que tu possède un Winbond (05) ta là solution du kamikaze template ou le changement du pcb solution que je te conseille.si ta besoin d'un flasheur mp moi :wink:
fconvenant33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: florian

Message non lupar Guiiix » 02 Déc 2012, 22:06

Salut !

Sadic Wrote:Only avec un CK3i et une carte via 6421...

Tu sais que la carte via 6421 est réservée aux lecteurs de Xbox type FAT ? ^^
Tu vas créer plus de conflits qu'autre chose avec cette carte mais tu peux toujours tenter.

Sinon, en effet, je recommande l'utilisation du Kamikaze Template. Je vais poster un tuto là dessus ce soir si j'ai le temps. C'est vrai qu'on en a pas pour l'instant. Ca facilite drôlement le flashage. :wink:

Sadic Wrote:Donc du coup soit je change le PCB, soit je me lance avec un couteau et Lizard soit j'attend une probe 4 xD... ???

Il existe déjà mais porte également le nom de "Xecuter Spunik Unlock Probe" et est réservé aux MXCI, dommage. :mrgreen:

Au fait, si tu n'as pas fait la MàJ 13699, pas besoin de t'embêter avec tout ça !
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Retourner vers Entraide et dépannage