Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme flash lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme flash lecteur
Pourtant ma Mb a le bon chipset j ai vérifié avant d installer le driver du tuto, mais c est normale que la Xbox clignote vers quand je clic sur benq unlock ?
-
Mxd Gamer du Dimanche
- Pays: France
re
tu es bien sur d avoir un bon chipset sur ta carte mere?
Quand tu as tout remis dans ta 360, demarre la. Est ce que la led centrale verte clignote quand tu as mis un jeu dedans?
++
tu es bien sur d avoir un bon chipset sur ta carte mere?
Quand tu as tout remis dans ta 360, demarre la. Est ce que la led centrale verte clignote quand tu as mis un jeu dedans?
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
j'ai lu qu'il y avait des solutions de la team xecuter, le quel de leur systeme est le plus facile a utiliser ?
-
Mxd Gamer du Dimanche
le CK3 et autres bidules de la Team Xecuter, ça corrige pas le problème de Chipset, ce qu'il te faut c'est que une carte VIA 6421 pour ton PC.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
D' apres ce que j ai lu un peu partout hier le x360 USB pro est accessible a tous le monde, mais je n'ai lu nulle par qu' il fallait avoir les bon chipset pour se système la, a moin que j ai loupé quelque chose.
-
Mxd Gamer du Dimanche
re
Bah ecoute, tu demandes, on te donne des conseils....
Tu nous ecoutes, ou pas !
il est en précommande, mais ca ne va pas resoudre ton probleme.
Beaucoup croit que ce truc va faire des miracles, mais ne revez pas trop.
En plus, quand tu auras acheté tout l ensemble, ca va te revenir a 120€.
Un peu cher pour un flash.........
Maintenant si tu as trouvé, passe en RESOLU
@+
Bah ecoute, tu demandes, on te donne des conseils....
Tu nous ecoutes, ou pas !
x360 USB pro est accessible a tous le monde
il est en précommande, mais ca ne va pas resoudre ton probleme.
Beaucoup croit que ce truc va faire des miracles, mais ne revez pas trop.
En plus, quand tu auras acheté tout l ensemble, ca va te revenir a 120€.
Un peu cher pour un flash.........
Maintenant si tu as trouvé, passe en RESOLU
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Lecteur détecté = chipset compatible
Ta carte mère ne l'est -surement- pas donc il te faut un carte via 6421.
Ta carte mère ne l'est -surement- pas donc il te faut un carte via 6421.
-
Hypnose_1
évidement que j' écoute et de ce que j'ai compris il faut absolument un chipset via 6421 pour flasher les lecteurs, et de ce que j'ai lu le x360 usb pro n'a pas besoin de ces chipsets puisque apparement tous est embarquer dans le boitier donc cela devrait regler mon problème de chipset et le prix est 50€ !!!
-
Mxd Gamer du Dimanche
Je viens de vérifier j ai un contrôleur pci Sata chipset vt6421A, le lecteur est détecté ça j en suis certain car quand je le débranche il n apparaît plus, je pense que ça viendrai plutôt de la console.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
Mxd Gamer du Dimanche
Fait un screen de ton gestionnaire de périphérique avec les contrôleurs IDE.
-
foussouy Gamer Maitre
Problème résolu, le controleur via vt6421 était bien reconnu en 3249 grace au driver du tuto,de cela j'ai mis à jour le driver, j'éteinds le pc, débranché le controleur, allumé le pc puis l'éteindre, rebrancher le controleur et recommencer le tuto, et la dans jungle, plus de lecteur détecté, j'ai fait une recherche dans l'onglet i/o port et trouvé un seul lecteur dvd dont rien ne correspondait au benq, et ça a fonctionné, le seul souci que j'ai eu c'est que jungle n'a pas touvé le firmware ixtreme automatiquement, j'ai été le chercher et spoofé.
J'ai ensuite suivi le tuto pour un samsung et ça a fonctionné sans problème, jungle ma affiché les donnée du samsung ms28.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi pour le benq rien ne correspondait.
J'ai ensuite suivi le tuto pour un samsung et ça a fonctionné sans problème, jungle ma affiché les donnée du samsung ms28.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi pour le benq rien ne correspondait.
-
Mxd Gamer du Dimanche
Et ce que je comprends encore moins, c'est pourquoi les drivers du tutos te reconnaissait le chipset en un 32xx, c'est bizzare, m'enfin content que ça marche.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3