Forums GAMERGEN
problème flash liteon 83850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problème flash liteon 83850c
bon j ai obtenu la clé sous dos que j ai recopié sur un papier
ensuite suis revenu sous windows que faut il que je fasse suis pommé
on me dit de créer un fichier a la racine du disque dur moi j ai fait cela sur le bureau de le nommé peu importe, d y mettre le fichier enckey.bin et openkey.exe celui ci je le trouve nulle part, ensuite j ouvre une commande sous windows avec cmd, cd c:\
cd le nom de mon fichier creer, fichier qu il ne trouve pas, chemin d acces specifié introuvable alors qu il est sur mon bureau, ce openkey.exe d ou il sort ??
EDIT : le tuto que j ai trouvé c celui ci :
http://www.mirari.fr/bUhS
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
ensuite suis revenu sous windows que faut il que je fasse suis pommé
on me dit de créer un fichier a la racine du disque dur moi j ai fait cela sur le bureau de le nommé peu importe, d y mettre le fichier enckey.bin et openkey.exe celui ci je le trouve nulle part, ensuite j ouvre une commande sous windows avec cmd, cd c:\
cd le nom de mon fichier creer, fichier qu il ne trouve pas, chemin d acces specifié introuvable alors qu il est sur mon bureau, ce openkey.exe d ou il sort ??
EDIT : le tuto que j ai trouvé c celui ci :
http://www.mirari.fr/bUhS
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

-
subby59_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: frederic
- Pays: France
Mais normalement avec dosflash , tu as du récupéré des fichier . Normalement ton dummy récupéré tu l'ouvre avec jungle , tu crée le CFW et injecte le CFW sur ta clé usb et tu flash sous dos .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
je suis actuellement sur jungle flasher j ai recupéré mon dummy qui était sur la clé dos que j avais créé precedemment il me dit:
liteon firmware loaded to source buffer!
do you wish to auto-load lite on ixtreme ?
moi c le lt+ que je veux mettre fichier qui est aussi sur le pc
pourquoi me propose t il ixtreme ??
liteon firmware loaded to source buffer!
do you wish to auto-load lite on ixtreme ?
moi c le lt+ que je veux mettre fichier qui est aussi sur le pc
pourquoi me propose t il ixtreme ??
-
Parce que c'est la fonction par défaut, mais tu peux dire non et charger le firmware toi-même^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Car il ne l'ont pas corriger ... Tu dis non à cette question et tu charge le LT + . Et quand tu as crée ton CFW.bin , tu le mets sur ta clé usb et tu flash sous dosflash .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
quand je charge le lt+838v1.1.bin je n obtien que des 7777777777777777777
est ce normal
EDIT : je ne veux pas faire de connerie j en ai des suées
est ce normal
EDIT : je ne veux pas faire de connerie j en ai des suées

-
Mais lis les tuto sur Xboxgen voyons ! ' Comment crée le firmware hacké "
Tu clique sur spoof source to target .
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-3.html
Tu clique sur spoof source to target .
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-3.html
-
MartinDu89 Gamer Maitre
bon voila j ai spoofé et enregistré le firmware ixtreme LT 1.1 sur la clé dos et maintenant ??
-
Maintenant tu va sous dosflash , et tu effface le lecteur ( ecrase) Tu fais se qu'il te dise à l'écran , et ensuite tu flash (W) . Et il te demanderont le nom du fichier , tu écris celui que ta a enregistrer .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
quelqu un pourrait il m aider car le pc ne repond plus maintenant
-
j ai un soucis j ai eu les 4 write bank ok mais quand j ai rallumé la console j ai une erreur e 64
-
Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet pourra être verrouillé.
Rappel : pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté, utilisez la fonction
.
Rappel : pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté, utilisez la fonction

-
Anon960
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4