Forums GAMERGEN
problème flash liteon 93450C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème flash liteon 93450C
Bonjour!
J'ai un soucis pour dumper une clé d'un liteon 93450C. Il est détecté par jungleflasher, je mets le probe 3 nickel, mais apres quand je switch 5 sec et que je fais OK cela passe en failed et mon lecteur n'est plus détecté...
Je précise que j'ai déjà effectué le flash d'un liteon 74850C ainsi que d'un samsung avec le même PC et le même matos et cela sans problème.
Je précise aussi qu'apparement la box était déjà flashée, est en 13599 et que quand je mets un jeu elle met "lire le DVD" donc pas d'affichage de jeu et quand je lance c'est reboot direct.
Voici le message de jungleflasher: Drive is Lite-On..
Sending Vendor Intro to port 0x0000
Status 0x51
Re-sending Vendor Intro:
.......................
Serial flash found with Status 0x52
Stage 1 failed
Stage 1 failed
Extracted drive key failed Verification !
Merci d'avance!
J'ai un soucis pour dumper une clé d'un liteon 93450C. Il est détecté par jungleflasher, je mets le probe 3 nickel, mais apres quand je switch 5 sec et que je fais OK cela passe en failed et mon lecteur n'est plus détecté...
Je précise que j'ai déjà effectué le flash d'un liteon 74850C ainsi que d'un samsung avec le même PC et le même matos et cela sans problème.
Je précise aussi qu'apparement la box était déjà flashée, est en 13599 et que quand je mets un jeu elle met "lire le DVD" donc pas d'affichage de jeu et quand je lance c'est reboot direct.
Voici le message de jungleflasher: Drive is Lite-On..
Sending Vendor Intro to port 0x0000
Status 0x51
Re-sending Vendor Intro:
.......................
Serial flash found with Status 0x52
Stage 1 failed
Stage 1 failed
Extracted drive key failed Verification !
Merci d'avance!

-
lauqs Gamer Débutant
- Pays: France
-
Modbox Ancien
Re: problème flash liteon 93450C
J'ai déjà fais cette technique sans succès...
Par contre il y a un truc qui ne ma plait pas, à coté de DVD KEY il y a "not found":

Par contre il y a un truc qui ne ma plait pas, à coté de DVD KEY il y a "not found":

-
lauqs Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1