Forums GAMERGEN
probleme flash LT + 2.0 lite on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probleme flash LT + 2.0 lite on
Bonjour , étant assez novice dans le domaine , je passe sur ce forum afin d obtenir votre aide pour un flash de xbox FAT
J’avais deja flasher une console il y a très longtemps et depuis je la fesais faire
Mais j ai envie de le faire moi-même, c est une FAT lecteur LITE -ON firmware 74850C , le kernel est 12625 , et le firmware installé est si mes souvenirs sont bon 1.9 ou 1.91 flashé vers mai 2011 . Je possede le fichier bin le firmware original de cette xbox
Pouvez vous me dire déjà si avant de flasher , je dois mettre a jour le kernel avant le flash ????
Je viens de voir aussi la sortie d une mise a jour 14699 aux alentours du 6 decembre 2011 , faudra t il que je la fasse avant et flasher apres ??
Et j ai vu plusieurs tuto de flash, en particulier celui avec le connectivity kit v3 pro + probe v1/v2/v3
OU le lizard et scorpion ?
Je cherche le tuto le plus simple pour moi , (et aussi sans souder) et bien sur plus sur windows que sous dos
Si jamais vous avez bons sites afin d acheter le materiel…
Si quelqu un pouvais me donner la marche a suivre utile car je ne voudrais pas mettre ma console a la poubelle, il y a tellement de jeux qui sortent en ce moment
Et apres dois je graver jeux en xgd3 ??
Je sais bien que je suis assez novice , j ai lu et relu les tuto mais comprenez bien que je ne veux pas nous planter , moi et ma FAT
merci bcp a vous tous
J’avais deja flasher une console il y a très longtemps et depuis je la fesais faire
Mais j ai envie de le faire moi-même, c est une FAT lecteur LITE -ON firmware 74850C , le kernel est 12625 , et le firmware installé est si mes souvenirs sont bon 1.9 ou 1.91 flashé vers mai 2011 . Je possede le fichier bin le firmware original de cette xbox
Pouvez vous me dire déjà si avant de flasher , je dois mettre a jour le kernel avant le flash ????
Je viens de voir aussi la sortie d une mise a jour 14699 aux alentours du 6 decembre 2011 , faudra t il que je la fasse avant et flasher apres ??
Et j ai vu plusieurs tuto de flash, en particulier celui avec le connectivity kit v3 pro + probe v1/v2/v3
OU le lizard et scorpion ?
Je cherche le tuto le plus simple pour moi , (et aussi sans souder) et bien sur plus sur windows que sous dos
Si jamais vous avez bons sites afin d acheter le materiel…
Si quelqu un pouvais me donner la marche a suivre utile car je ne voudrais pas mettre ma console a la poubelle, il y a tellement de jeux qui sortent en ce moment
Et apres dois je graver jeux en xgd3 ??
Je sais bien que je suis assez novice , j ai lu et relu les tuto mais comprenez bien que je ne veux pas nous planter , moi et ma FAT
merci bcp a vous tous
-
ushane22 Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: probleme flash LT + 2.0 lite on
Pour ton cas, la solution la plus econome c'est les soudures.
Si tu veux pas souder, prends toi un CK3 + probe v3 et tu seras tranquille...
Ensuite la procedure a suivre est dans le tuto.
Si tu veux pas souder, prends toi un CK3 + probe v3 et tu seras tranquille...
Ensuite la procedure a suivre est dans le tuto.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci
ais je vraiment besoin d un ck3 et probe ou puis je le faire juste avec un pc et alim xbox ??
ais je vraiment besoin d un ck3 et probe ou puis je le faire juste avec un pc et alim xbox ??
-
ushane22 Gamer Débutant
Tu peux te passer du CK en utilisant l'alim de ta console oui et tu peux te fabriquer un probe maison. Farfouille dans les tutos du forum. Xender a fait un tuto là dessus. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
merci bcp
par contre devrais je aller sous dos ??
aurait tu le lien du tuto car j ai pas envie de me tromper , les risques sont assez important
pour le probe , en ai je l utilité ?
par contre devrais je aller sous dos ??
aurait tu le lien du tuto car j ai pas envie de me tromper , les risques sont assez important

pour le probe , en ai je l utilité ?
-
ushane22 Gamer Débutant
Nop' pour le probe, ça s'utilise avec JF.
Après tu pourras flasher avec dosflash si tu veux.
Le probe te permet de dumper ton lecteur donc oui tu en as l'utilité.
Sauf si tu préfères souder!
fabriquer-un-probe-maison-t17363.html
Après tu pourras flasher avec dosflash si tu veux.
Le probe te permet de dumper ton lecteur donc oui tu en as l'utilité.

Sauf si tu préfères souder!
fabriquer-un-probe-maison-t17363.html
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
merci je vais plutot me pencher sur un ck3 j ai vu des ck3i remplacant du ck3 pro , est ce toujours bon ?
autrement le flasheur m avait donné un fichier dummy.bin , est ce que la cle dvd est dedans ?? merci bcp a toi , je sais repondre aux personnes novices doit etre a la fin un peu agacant mais je suis a l ecoute par rapport aux personnes en difficulté dans les sujets que je connais bien
autrement le flasheur m avait donné un fichier dummy.bin , est ce que la cle dvd est dedans ?? merci bcp a toi , je sais repondre aux personnes novices doit etre a la fin un peu agacant mais je suis a l ecoute par rapport aux personnes en difficulté dans les sujets que je connais bien
-
ushane22 Gamer Débutant
ushane22 Wrote:
autrement le flasheur m avait donné un fichier dummy.bin , est ce que la cle dvd est dedans ??
Oui c'est cela.
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1