Forums GAMERGEN
probleme flash LT + 2.0 lite on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probleme flash LT + 2.0 lite on
Bonjour , étant assez novice dans le domaine , je passe sur ce forum afin d obtenir votre aide pour un flash de xbox FAT
J’avais deja flasher une console il y a très longtemps et depuis je la fesais faire
Mais j ai envie de le faire moi-même, c est une FAT lecteur LITE -ON firmware 74850C , le kernel est 12625 , et le firmware installé est si mes souvenirs sont bon 1.9 ou 1.91 flashé vers mai 2011 . Je possede le fichier bin le firmware original de cette xbox
Pouvez vous me dire déjà si avant de flasher , je dois mettre a jour le kernel avant le flash ????
Je viens de voir aussi la sortie d une mise a jour 14699 aux alentours du 6 decembre 2011 , faudra t il que je la fasse avant et flasher apres ??
Et j ai vu plusieurs tuto de flash, en particulier celui avec le connectivity kit v3 pro + probe v1/v2/v3
OU le lizard et scorpion ?
Je cherche le tuto le plus simple pour moi , (et aussi sans souder) et bien sur plus sur windows que sous dos
Si jamais vous avez bons sites afin d acheter le materiel…
Si quelqu un pouvais me donner la marche a suivre utile car je ne voudrais pas mettre ma console a la poubelle, il y a tellement de jeux qui sortent en ce moment
Et apres dois je graver jeux en xgd3 ??
Je sais bien que je suis assez novice , j ai lu et relu les tuto mais comprenez bien que je ne veux pas nous planter , moi et ma FAT
merci bcp a vous tous