Forums GAMERGEN
probleme flash lt+3.00 E66
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme flash lt+3.00 E66
ok merci
sest vrai que quand je me relie je me pose des questions mais c'est surtout pour vous montrer ma demarche .Je pense aussi que c'est un mauvais spoof de l'ancien proprio en tous cas merci a vous(par contre y'at il possibilité de recuperer la clé sur la carte mere ou cpu sans faire de soudure a l'heure actuel?derniere question j'ai flash un autre lecteur en 3.00 me conseiller vous de faire de rebasculer ofw et faire la derniere mise a jour(pour jouer au dernier jeu sachant que la derniere maj que j'ai faite date d'il y a presque 2 ans)ou je peux mettre a jour avec le lt+3.00?
merci
sest vrai que quand je me relie je me pose des questions mais c'est surtout pour vous montrer ma demarche .Je pense aussi que c'est un mauvais spoof de l'ancien proprio en tous cas merci a vous(par contre y'at il possibilité de recuperer la clé sur la carte mere ou cpu sans faire de soudure a l'heure actuel?derniere question j'ai flash un autre lecteur en 3.00 me conseiller vous de faire de rebasculer ofw et faire la derniere mise a jour(pour jouer au dernier jeu sachant que la derniere maj que j'ai faite date d'il y a presque 2 ans)ou je peux mettre a jour avec le lt+3.00?
merci
-
kibo2008 Gamer du Dimanche
- Pays: France
kibo2008 Wrote:par contre y'at il possibilité de recuperer la clé sur la carte mere ou cpu sans faire de soudure a l'heure actuel?
Non.
ou je peux mettre a jour avec le lt+3.00?
Oui tu peux.
-
Anon960
merci pour vos reponse!
-
non resolu car il faut que je confirme pour l'histoire du spoof.une adresse pour recuperer la clé cpu?
merci
merci
-
Une adresse ? Quelle ville ? Sinon tu peux récupérer ta clé CPU toi même avec le RGH ( Reset Glitch Hack ) 
PS : Pourquoi tu veux ta clé CPU ? Tu confonds pas avec clé DVD ?

PS : Pourquoi tu veux ta clé CPU ? Tu confonds pas avec clé DVD ?

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
bonjour et merci je veux recuperer la clé cpu car je pense que la clé de mon lecteur benq n'est pas la bonne,erreur e66,ce n'est pas le lecteur d'origine.la box fabriquer en 2006 alors que le lecteur benq et arriver en 2007 donc je pense qu'il n'a pas etait spoofer correctement.pour la ville c'est lyon
merci
merci
-
En effet, afin d'être sur, mieux vaut dumper via le Reset Hack Glitch.
Tu peux regarder ici : liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
Ce sont les flasheurs du site
Tu peux regarder ici : liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
Ce sont les flasheurs du site

-
Hypnose_1
Soit tu contactes un Flasheur de ta ville , soit tu fais le Reset Glitch Hack tout seul à l'aide de ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-rgh-installez-glitch-avec-puce-matrix-glitcher-article-17614-1.html 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
merci,
je vais essayer ce week end je vous tiens au courant!
je vais essayer ce week end je vous tiens au courant!
-
Ok, si tu as d'autres questions tu sais déjà ce qu'il te reste à faire 

Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
merci
mais je vien de me rendre compte que c'est une xenon,donc rhg impossible?une autre solution?
mais je vien de me rendre compte que c'est une xenon,donc rhg impossible?une autre solution?
-
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3