Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme Flash MS28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme Flash MS28
Bonjour,j'ai un problème suite au flash de mon Samsung ms28.Le problème c'est que à la base j'avais un lite-on 74850c mais le PCB a été grillé donc je l'ai spoofé par un ms28... maintenant le problème est que je ne sais pas quel tuto je dois suivre pour le flasher.
Merci d'avance,
Skystar07.
Merci d'avance,
Skystar07.
-
Skystar07 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme Flash MS28
bonjour,a tu récupérer ton dummy de ton liteon?si oui rachète toi un 74850c car le spoof ne fonctionnera pas.voici un lien bonne fêtes.
http://www.ninjabox.fr/pieces-detachees ... fert-.html
http://www.ninjabox.fr/pieces-detachees ... fert-.html
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Non,tu n'a pas compris mon problème:je l'ai spoofé par un samsung et il fonctionne bien avec les disque originaux.mais maintenant je voudrais le flasher.
le spoof a fonctionné car ca fait longtemps que je n'ai pas fait les MAJ du dashboard.
le spoof a fonctionné car ca fait longtemps que je n'ai pas fait les MAJ du dashboard.
-
Skystar07 Gamer Débutant
Le problème est qu'avec les jeux XGD3 même originaux ça ne fonctionnera pas. Si ton lecteur d'origine est un liteon, il faut mettre un autre liteon ou un benq.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ah d'accord donc il faut impérativement que je mette un liteon ou un benq?bah d'accord alors merci comme même.
Vous pouvez passer le sujet en résolu alors.
Vous pouvez passer le sujet en résolu alors.
-
Skystar07 Gamer Débutant
-
mamoul Ancien
Re: [RESOLU] Probleme Flash MS28
Mamoul désolé de revenir mais je voulais te poser une question puisque tu es connaisseur:comme j'ai spoofé mon liteon par mon samsung si je fais les maj du dashboard est-ce que mon spoof sera foutu en l'air ou pas?
-
Skystar07 Gamer Débutant
Pas forcément ça dépend surtout du kernel actuel, mais il est possible que la mise à jour ne passe tout simplement pas et que tu obtienne un message d'erreur à la place rendant provisoirement la console inutilisable.
Je ne te force pas mais je te conseil fortement de rien faire dans l'état le temps que tu te procure un autre lecteur afin d'éviter des problèmes.
Je ne te force pas mais je te conseil fortement de rien faire dans l'état le temps que tu te procure un autre lecteur afin d'éviter des problèmes.
mamoul
-
mamoul Ancien
j'ai toujours le liteon d'origine en fait mais le probleme c'est que lui j'ai fait un hot swap maintenant chaque fois que je le flash sous dos tout se passe bien.ensuite quand je le mets dans la console il n'est pas reconnu.si tu pourrais m'aider avec ce probleme ce serait sympa.
-
Skystar07 Gamer Débutant
Il faut certainement le débriquer, prépare toi un firmware LT3 pour liteon avec ta clef dvd et suis ce tuto : debriquer-un-lecteur-liteon-avec-l-o-erase-t152.html
mamoul
-
mamoul Ancien
Merci c'est vraiment sympa
Le problème c'est que quand je créé mon firmware lt 3.0 avec mon dummy ca me met:Target rev is LT 02510C, serial info not copied

-
Skystar07 Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1