Forums GAMERGEN
problème flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème flash
Bonjour,
jai voulu lancer un backup de fifa 12 et la il me demande une mise a jour pour le jeux donc je la fait et il plante plein milieu avec une clé usb j’installe 13599
ensuite j'arrive a retourner sur le menu mais les backup ne se lance plys
Alors je voulais reflasher mon lecteur lite on 9504, avec JungleFlasher v0.1.87 Beta mais il me dit au moment de le passer en vendor mode sa me mais un message d'erreur : "Slim-Un-Lock command returned an error" puis "unlock failed" alors impossible de reflasher je n'ai pas éssayer d'aller plus loin. j'avais préparé le firmware-lt-1-92-pour-lite-on-slims_1315301783 mais bon...
Merci de votre aide
jai voulu lancer un backup de fifa 12 et la il me demande une mise a jour pour le jeux donc je la fait et il plante plein milieu avec une clé usb j’installe 13599
ensuite j'arrive a retourner sur le menu mais les backup ne se lance plys

Alors je voulais reflasher mon lecteur lite on 9504, avec JungleFlasher v0.1.87 Beta mais il me dit au moment de le passer en vendor mode sa me mais un message d'erreur : "Slim-Un-Lock command returned an error" puis "unlock failed" alors impossible de reflasher je n'ai pas éssayer d'aller plus loin. j'avais préparé le firmware-lt-1-92-pour-lite-on-slims_1315301783 mais bon...
Merci de votre aide
-
johan95 Gamer Averti
- Prénom: Johan
- Pays: France
Re: problème flash
En ayant fais la MAJ, tu te retrouves désormais avec un lecteur bloqué en écriture, etant donné que tu n'etais pas en 1.92 au moment de celle-ci :/
Tout d'abord, utilises SLIM KEY sur JF, pour savoir si tu as une CHIPSET MXIC ou WINBOND
Si tu as un MXIC, tu devras utiliser la methode RUSSE pour le delocker.
Dans le cas d'un Winbond, tu devras t'armer d'un DREMEL
Dans tous les cas, il y aura du taf sur le PCB
!
Tiens nous au courant
Tout d'abord, utilises SLIM KEY sur JF, pour savoir si tu as une CHIPSET MXIC ou WINBOND

Si tu as un MXIC, tu devras utiliser la methode RUSSE pour le delocker.
Dans le cas d'un Winbond, tu devras t'armer d'un DREMEL

Dans tous les cas, il y aura du taf sur le PCB

Tiens nous au courant

-
Alexiis.
merci de ta réponses
alors quand je fait slimkey il me met : slim key unlock command returned an error puis unlock failed puis slimkey failed!
EDIT : comment connaitre son chipset svp?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
alors quand je fait slimkey il me met : slim key unlock command returned an error puis unlock failed puis slimkey failed!
EDIT : comment connaitre son chipset svp?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
johan95 Gamer Averti
Salut,
tu peux savoir en ouvrant le lecteur dvd de la console et en regardant le n° sur le chipset du pcb.
Evite les double-posts.
Mathieu
tu peux savoir en ouvrant le lecteur dvd de la console et en regardant le n° sur le chipset du pcb.
Evite les double-posts.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Salut johan, utilise la fonction edit si tu as quelque chose à ajouter à ton message.
Pour ton problème essaye sous jungle flasher de faire un read ou intro/device pour entrer en mode vendor, comme ça ton chipset s'affichera.
Sinon comme là dit max le chipset se trouve sur le pcb de ton lecteur.
Un MXIC commencera par 03 et un winbond par 05.
Si tu as un winbond je te conseilles de remplacer ton pcb par un de la team xecuter débloquer en écriture.
Pour ton problème essaye sous jungle flasher de faire un read ou intro/device pour entrer en mode vendor, comme ça ton chipset s'affichera.
Sinon comme là dit max le chipset se trouve sur le pcb de ton lecteur.
Un MXIC commencera par 03 et un winbond par 05.
Si tu as un winbond je te conseilles de remplacer ton pcb par un de la team xecuter débloquer en écriture.
-
xender_1
read ou intro/device ne fonctione donc jai démonter et c'est un winbond (05)
donc que me conseillez vous de faire ?
donc que me conseillez vous de faire ?
-
johan95 Gamer Averti
Dans ce cas tu n'as guère le choix !
Soit tu utilise la méthode très agressive thermal ici:
flasher-winbond-avec-methode-thermal-nuclear-unlock-t18461.html
Ou le plus simple et le plus sûr, le changement de pcb.
Soit tu utilise la méthode très agressive thermal ici:
flasher-winbond-avec-methode-thermal-nuclear-unlock-t18461.html
Ou le plus simple et le plus sûr, le changement de pcb.
-
xender_1
+1
Pour le changement de pcb.
Je l'ai fais par correspondance pour Teracid et il en ai très content.
Mathieu
Pour le changement de pcb.
Je l'ai fais par correspondance pour Teracid et il en ai très content.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
a bon et donc faut commander un nouveau "pcb" mais c'est quoi en faite et sur quel site le commander ? et ici flasher-winbond-avec-methode-thermal-nuclear-unlock-t18461.html il faut obligatoirement un ck3 pro ou lite ou pas obligatoirement parceque d'après se que je comprend il sert que au on/off non ?
Dernière édition par Drizzt69 le 02 Oct 2011, 15:22, édité 1 fois.
-
johan95 Gamer Averti
Le pcb est la carte electronique à l'interieure de ton lecteur.
Tu peux en trouver dans plusieurs boutiques regarde ici:
ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
Par contre beaucoup sont en rupture !
Tu peux en trouver dans plusieurs boutiques regarde ici:
ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
Par contre beaucoup sont en rupture !
-
xender_1
donc moi faut que je regarde que a partir de
PCB de remplacement pour lecteur Lite-on 9504/0225/0401/1071
??
je pense opter pour cette méthode flasher-winbond-avec-methode-thermal-nuclear-unlock-t18461.html car elle ne ocute rien mais comment savoir quel est le fil 6 où mettre l'interrupteur ?
PCB de remplacement pour lecteur Lite-on 9504/0225/0401/1071
??
je pense opter pour cette méthode flasher-winbond-avec-methode-thermal-nuclear-unlock-t18461.html car elle ne ocute rien mais comment savoir quel est le fil 6 où mettre l'interrupteur ?
Dernière édition par makayel le 02 Oct 2011, 19:57, édité 2 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
johan95 Gamer Averti
La méthode thermal si tu ne maitrise pas à 100% tu crame ton lecteur !
Donc je te déconseille.
Sinon oui le ck3 ne sert que pour lalim.et pour toi il ne te faut qu'un pcb et c'est tout.
Mais n'oublies pas qu'il faut que tu aies dumper ta clé avant le changement.
Donc je te déconseille.
Sinon oui le ck3 ne sert que pour lalim.et pour toi il ne te faut qu'un pcb et c'est tout.
Mais n'oublies pas qu'il faut que tu aies dumper ta clé avant le changement.
-
xender_1
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3