Forums GAMERGEN
probleme flashage benQ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme flashage benQ
bonjour,
je vous écris car jungle flasher ne detecte pas mon lecteur benQ car il me dit que le pilote n'est pas signé. pouvez vous m'aider j'ai windows 7 64 bits.
merci d'avance.
Cordialement,
Valentin
je vous écris car jungle flasher ne detecte pas mon lecteur benQ car il me dit que le pilote n'est pas signé. pouvez vous m'aider j'ai windows 7 64 bits.
merci d'avance.
Cordialement,
Valentin
-
weeman74 Gamer Débutant
- Prénom: valentin
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: probleme flashage benQ
Merci beaucoup j'ai fais avec dseo, mais maintenant jai un autre probleme jungleflasher ne detect pas mon lecteur xbox, "no drive detected", j'ai débranchanché le cable sata qui étai brancher sur mon lecteur CD de mon ordinateur et je l'ai enssuite branché sur mon lecteur de la xbox. pourquoi sa me le detecte pas. pouvez vous m'aider svp.
-
weeman74 Gamer Débutant
- Prénom: valentin
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
4 messages
• Page 1 sur 1