Forums GAMERGEN
probleme flashage lecteur benq xbox360 arcade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme flashage lecteur benq xbox360 arcade
Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir comment flasher ma xbox 360 arcade qui a un lecteur benq ou demarer les ISO depuis un DDExterne. Merci
-
CRASCH43 Gamer Débutant
- Pays: France
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Re: probleme flashage lecteur benq xbox360 arcade
Salut, comme te l'as fait comprendre Arsenick, nous avons effectivement un tutoriel pour chaque lecteur.
Si tu veux lancer des ISO depuis un disque dur externe, il va falloir se tourner soit sous le JTAG, soit sur le X360Key et ses concurrents ou vers le Glitch (qui ne permet pas encore le lancement de backup.)
Si tu veux lancer des ISO depuis un disque dur externe, il va falloir se tourner soit sous le JTAG, soit sur le X360Key et ses concurrents ou vers le Glitch (qui ne permet pas encore le lancement de backup.)
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Re: probleme flashage lecteur benq xbox360 arcade
si tu n' pas le matos ou si tu ten sans pas capable il y a des flasheur a tes dispsition ,sur l'index de flasheur
s tu las ma et que tu recupere pas tous les dossiers de ton lecteur c'est poubelle ta xbox
aplus
s tu las ma et que tu recupere pas tous les dossiers de ton lecteur c'est poubelle ta xbox
aplus
-
Modbox Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1