Forums GAMERGEN
Probleme FTP FSD 3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme FTP FSD 3.0
Bonjour. J'ai un problème au niveau de l'FTP avec FSD...
En wifi ça marche niquel pour transférer mes jeux mais c'est très lent et par câble c'est super rapide mais a un moment du transfère la connexion s’arrête et je suis obligé de redémarrer l'xbox pour avoir une nouvelle connexion et continuer mon transfère (l'erreur c'est 550 Invalid argument avec FileZilla )
J'ai esssayé les deux mode actif et passif sans reel changemet.
Meme le nombre d'envoie simultané a été baissé en vain
En wifi ça marche niquel pour transférer mes jeux mais c'est très lent et par câble c'est super rapide mais a un moment du transfère la connexion s’arrête et je suis obligé de redémarrer l'xbox pour avoir une nouvelle connexion et continuer mon transfère (l'erreur c'est 550 Invalid argument avec FileZilla )
J'ai esssayé les deux mode actif et passif sans reel changemet.
Meme le nombre d'envoie simultané a été baissé en vain
- lido772_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme FTP FSD 3.0
Je connais pas filezila mais tu peut toujours passer par le réseau smb directement sans avoir à utiliser un client ftp tu active smb dans fsd et ensuite tu doit voir ta console apparaître dans tes périphériques réseau dans Windows.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
salut
Ou le plus simple et leplus rapide, c est de mettre ton disque dur externe sur ton PC et d y coller tes jeux.
@+
Ou le plus simple et leplus rapide, c est de mettre ton disque dur externe sur ton PC et d y coller tes jeux.
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bonsoir
moi je passe par le logiciel FATXPlorer
je branche mon disque dur de ma xbox 360 sur le pc et après je lance cette application et mon disque dur original est détecter
et je balance mes jeux dessus
et voila
moi je passe par le logiciel FATXPlorer
je branche mon disque dur de ma xbox 360 sur le pc et après je lance cette application et mon disque dur original est détecter
et je balance mes jeux dessus
et voila
-
Modbox
Ancien
Merci pour vos réponses... Mais meme le SMB ça bug aussi c'est généralisé au LAN je pense.
j'ai utilisé XeXmenu aussi le meme probleme !
quant a mon disque dur la vitesse d'ecriture est trop lente 1-2mo/s donc c'est pas envisageable.
Modbox pourrais-tu me dire comment as tu pu brancher ton DD xbox sur ton pc ? j'ai une slim moi
j'ai utilisé XeXmenu aussi le meme probleme !
quant a mon disque dur la vitesse d'ecriture est trop lente 1-2mo/s donc c'est pas envisageable.
Modbox pourrais-tu me dire comment as tu pu brancher ton DD xbox sur ton pc ? j'ai une slim moi
- lido1994 Gamer Débutant
Salut
Je branche le dd des slim dans un boitier de disque dur externe
et via le port USB ^^
tout simplement
Je branche le dd des slim dans un boitier de disque dur externe
et via le port USB ^^
tout simplement
-
Modbox
Ancien