Forums GAMERGEN
probleme FW LT+1.9
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme FW LT+1.9
Bonjour j'ai une xbox flashé LT+1.1
j'ai mis la maj 13146 et je souhaite installer le LT+1.9
mais dans jungleflasher dans l'onglet firmware tool dans l'onglet cible donc le firmware que je veux installer 'la target" c'est écrit FW LT+1.1 alors que j'utilise le firmware LT+-025v1.9.bin
a chaque fois que j'essaie d'écrire le firmware jungleflasher plante donc je ressaie mais sans résultats
Merci aux personnes qui pourront m'aider
j'ai mis la maj 13146 et je souhaite installer le LT+1.9
mais dans jungleflasher dans l'onglet firmware tool dans l'onglet cible donc le firmware que je veux installer 'la target" c'est écrit FW LT+1.1 alors que j'utilise le firmware LT+-025v1.9.bin
a chaque fois que j'essaie d'écrire le firmware jungleflasher plante donc je ressaie mais sans résultats

Merci aux personnes qui pourront m'aider

-
chriis14 Gamer Averti
- Pays: France
Re: probleme FW LT+1.9
Oui c'est écrit 1.1 chez nous aussi, ça c'est normal.
Par contre que JF plante, c'est autre chose
ça te fait pendant le Write ?
Par contre que JF plante, c'est autre chose

ça te fait pendant le Write ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui a chaque fois j'ai essayer au moins 10 fois bank 0 et la JF ne répond plus le lecteur disparait donc je relance je refait erase il réapparait en 0x72 et je réssaie mais a chanque fois c'est pareil
j'utilise bien le bon firmware ?
j'utilise bien le bon firmware ?
-
chriis14 Gamer Averti
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
lite on 93450c
-
chriis14 Gamer Averti
lut
non, il faut bien mettre celui la: LT+-025v1.9.bin
met le manuellement dans target et spoof ensuite
tu verras, ca va passer
@+
non, il faut bien mettre celui la: LT+-025v1.9.bin
met le manuellement dans target et spoof ensuite
tu verras, ca va passer
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
ba c'est se que je fais depuis le début je met mon firmware d'origine en haut puis je rajoute le LT+ 1.9 en target et je spoof avec la clé de mon lecteur et j'efface puis apres j'écris
j'ai éssayer d'utiliser les commande write read dans le petit encadré de l'onglet MTK Flash 32 a chaque fois JF plante
j'ai éssayer d'utiliser les commande write read dans le petit encadré de l'onglet MTK Flash 32 a chaque fois JF plante

-
chriis14 Gamer Averti
la mon lecteur doit etre bricker donc j'essaie de le récuperer sous JF dans MTK Flash 32 il y a la fenetre Flash Chip Properties et c'est écris Vendor ID : 0x2A
Device ID : 0x2A Name : Unknown type Size : n/a
Type : Serial Flash with status 0x72
j'ai fais plusieur fois lite on erase et Intro mais sa donne rien
une fois débriker j'essaierai sous dosflash pour voir
j'ai essayer plusieur version de JF a chaque fois sa bug sois juste apres que j'ai cliqué sur write donc dans la boite de dialogue c'est écrit erasing ou alors writing bank 0 mais sa plante tout le temps c'est trop chiant
Device ID : 0x2A Name : Unknown type Size : n/a
Type : Serial Flash with status 0x72
j'ai fais plusieur fois lite on erase et Intro mais sa donne rien

une fois débriker j'essaierai sous dosflash pour voir
j'ai essayer plusieur version de JF a chaque fois sa bug sois juste apres que j'ai cliqué sur write donc dans la boite de dialogue c'est écrit erasing ou alors writing bank 0 mais sa plante tout le temps c'est trop chiant
-
chriis14 Gamer Averti
Et bien debrick le sous DOS alors 
Regarde ici : debriquer-un-lecteur-liteon-avec-l-o-erase-t152.html

Regarde ici : debriquer-un-lecteur-liteon-avec-l-o-erase-t152.html
-
Hypnose_1
merci pour le lien j'arrive a le débricker mais des que je veux éffectuer une opération dans l'encadré flashing tasks sous JF sa plante
EDIT : Si je débrike et que je ferme JF et que je le relance mon lecteur ne réapparait pas il faut que je refasse erase pour le retrouver je suppose que c'est parce que il n'y a aucun firmware
mais je le redébrike et je vais tester sous dos flash
j'ai suivi le tuto pour faire une clé usb bootable et je peux pas la faire la clé usb le logicile veut pas le formater sa met error : there are no valid dos systeme files at the specified location j'ai bien mis les fichier de hp ust bootfiles a la racine de mon disque dur mis en fat la clé et cocher la case pour faire la clé de démarrage en indiquant bien le dossier mais rien y fait
EDIT : Si je débrike et que je ferme JF et que je le relance mon lecteur ne réapparait pas il faut que je refasse erase pour le retrouver je suppose que c'est parce que il n'y a aucun firmware
mais je le redébrike et je vais tester sous dos flash
j'ai suivi le tuto pour faire une clé usb bootable et je peux pas la faire la clé usb le logicile veut pas le formater sa met error : there are no valid dos systeme files at the specified location j'ai bien mis les fichier de hp ust bootfiles a la racine de mon disque dur mis en fat la clé et cocher la case pour faire la clé de démarrage en indiquant bien le dossier mais rien y fait
Dernière édition par makayel le 12 Sep 2011, 02:23, édité 1 fois.
Raison: Attention, le double-post nuit à la bonne lisibilité du forum, veuillez utiliser la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention, le double-post nuit à la bonne lisibilité du forum, veuillez utiliser la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
-
chriis14 Gamer Averti
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2