Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème Gears Of Wars 2 - Profil
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] problème Gears Of Wars 2 - Profil
Bonsoir, voici mon problème : tous les profils de ma xbox peuvent jouer a GOW2...mais le mien...non. que je lance le jeu de mon profil ou que je rejoingne une partie en cours sa ne change rien, la xbox ne répond plus. ce probleme n'apparait que sur GOW2, avec les autres jeux tout fonctionne. en fait la console fige a chaque fois et les manettes ne répondent plus. Si vous avez une solution... Merci d'avance
Dernière édition par makayel le 21 Sep 2011, 01:03, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
cirdec49 Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
- Pays: France
Re: problème Gears Of Wars 2 - Profil
Tu as essayé de le supprimé et de le récupérer ensuite via le live ?
-
Anon960
Oui j'ai essayer et même en vidant le cache. En fouillant j'ai peut etre trouver une solution. j'essai et je vous tien au courrant. ^^
-
Donc c'est bon mais au détriment de mes succès en cours (genre "serieux 2.0 j'était a 4000 je suis retomber a 0). je donne le lien pour la manip au cas ou : http://www.youtube.com/watch?v=fQm_6Sh72zg
-
Bah ouais c'est ça les bugs.
Je passe ton sujet en résolu.
Je passe ton sujet en résolu.
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1