Forums GAMERGEN

Problème Glitch

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Glitch

Message non lupar greg211 » 26 Mai 2013, 18:19

Bonjour à tous,

Alors je ne suis pas un expert en soudure mais j'ai décidé de me lancer dans l'installation d'une nand-x et d'un coolrunner CR3 lite.

Pour ce qui est de l'installation du nand-x tout s'est un peu près bien déroulé (Dump de la nand + flashage de l'image ECC avec autogg)

Ensuite je suis donc passé à l'étape de l'installation du coolrunner c'est là que j'ai eu un soucis. J'ai réalisé toutes mes soudures correctement, puis quand je voulais lancer le xell la console s'allumait mais rien ne s'affichait à l'écran. J'ai d'abord cru que cela venait de la soudure du point B (R4B24) j'ai donc décidé de refaire la soudure. J'ai arraché le point et la console ne s'allumait plus du tout. J'ai donc fait un pont de la piste R4B4 directement sur la résistance et j'ai soudé le point B sur le point FT2R2 à l'arrière de la console. La console s'allume à nouveau mais toujours le même problème aucun affichage. J'ai mis le coolrunner position NOR il y a une lumière rouge fixe (jai aussi essayé en RPG - pas de lumière) et celle de la console verte clignotante. La carte mère est une Falcon, xbox FAT.

J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un avait une idée d'où cela pouvait provenir.
Je me demande si ce n'est pas à cause du point 3V3. Je ne comprend pas pourquoi personne n'a ce problème car ayant installé la nand-x je suis obligé de souder le point par dessus non? Pourtant sur tous les tutos lorsque quelqu'un installe son coolrunner il n'y a aucun nand-x. Voici une photo de mon montage pour le fil 3V3

Image

Ainsi que le fil de terre, je l'ai branché directement sur le bloc de la prise AV

Image

Merci d'avance
greg211 Gamer Averti
Gamer Averti