Forums GAMERGEN
Problème Glitchip Zephyr et Nand corrompue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème Glitchip Zephyr et Nand corrompue
Alors pour faire court: C'est une zephyr 4578
Au depart je ne pouvais pas mettre les jeux sur le disque dur.
J'ai fait un cable jtag en lpt et fait deux dump de la nand puis j'ai modifié la nand pour régler le PB: ok
entre temps j'ai mis à jour la xbox en kernel 12611 pour la préparer à recevoir la kinect.
Dans l'idée d'utiliser des homebrew et autre j'ai acheté le glitchip V2
Je l'ai monté, préparé l'ecc et injecté dans la nand sans avoir fait de dump(oups j'ai buggé grave=gros couillon)
Depuis je gallére car aucun ecc ne veut booter.
Je viens d'essayer toutes les configs possibles avec les ponts de condos sur le glitchip...euh rien. J'ai du reset à gogo mais que dalle à l'ecran.
Boh bah voila voila! On peut pas plus se foutre dedans!!!
Au depart je ne pouvais pas mettre les jeux sur le disque dur.
J'ai fait un cable jtag en lpt et fait deux dump de la nand puis j'ai modifié la nand pour régler le PB: ok
entre temps j'ai mis à jour la xbox en kernel 12611 pour la préparer à recevoir la kinect.
Dans l'idée d'utiliser des homebrew et autre j'ai acheté le glitchip V2
Je l'ai monté, préparé l'ecc et injecté dans la nand sans avoir fait de dump(oups j'ai buggé grave=gros couillon)
Depuis je gallére car aucun ecc ne veut booter.
Je viens d'essayer toutes les configs possibles avec les ponts de condos sur le glitchip...euh rien. J'ai du reset à gogo mais que dalle à l'ecran.
Boh bah voila voila! On peut pas plus se foutre dedans!!!
-
Mephistow Gamer du Dimanche
- Pays: France
sa peux venir de ton montage a optimisé entre la puce et les fils
les zephir ses tres capricieu a gliché
les zephir ses tres capricieu a gliché
-
aurelien07 Gamer Pro
- Prénom: aurelien

Ah ça devient hard vraiment! ça n'est plus capricieux à ce niveau là...
ce que je trouve dommage c'est de faire des annonces fausses à propos du glitchip concernant les zephyrs!!! car finalement si je pouvais avoir la clé cpu, je pourrais m'en sortir...
Je viens juste de recevoir un mail du fournisseur et me dit que le problème vient de la version du kernel (12611) et me conseille de remettre (sic) ma nand d'origine et de faire une mise à jour 14699 par usb.
ça y est je vois arriver la triste échéance (RIP)
-
le glitch est bien compatible sans probleme mais les consoles ne reagissent pas forcement de la meme facon en fonction des cartes meres.
tu as fais des dumps de ta nand, il etaient bien identiques et c'est bien a partir d'un de ces dumps que tu as fais l'ecc ?
si c'est exactement ca il ne devrait pas y avoir de probleme de ce cote la donc ca viendrai du montage ou de la puce.
soit le montage n'est pas top, soit la puce n'est pas programmee, soit la puce est hs ou soit il faut rajouter un condo sur la puce pour donner un coup de pouce.
si tu veux un exemple j'avais une jasper tres recalcitrante qui refusait de booter sur le xell et une fois un condos place sur la puce (moi c'etait une matrix) je n'ai eu que des boot immediat sur le xell ou le dash.
j'avais mis le condo entre A et GND.
je ne connais pas ta puce je ne sais pas comment s'appellent les points et ou placer le condo dessus.
tu as fais des dumps de ta nand, il etaient bien identiques et c'est bien a partir d'un de ces dumps que tu as fais l'ecc ?
si c'est exactement ca il ne devrait pas y avoir de probleme de ce cote la donc ca viendrai du montage ou de la puce.
soit le montage n'est pas top, soit la puce n'est pas programmee, soit la puce est hs ou soit il faut rajouter un condo sur la puce pour donner un coup de pouce.
si tu veux un exemple j'avais une jasper tres recalcitrante qui refusait de booter sur le xell et une fois un condos place sur la puce (moi c'etait une matrix) je n'ai eu que des boot immediat sur le xell ou le dash.
j'avais mis le condo entre A et GND.
je ne connais pas ta puce je ne sais pas comment s'appellent les points et ou placer le condo dessus.
-
Gz_ Gamer Argent

J'ai essayer les condos sur le glitch--> niet!
J'ai essayer d'autres condos aux valeurs conseillées aux emplacements conseillés--> niet!
J'ai essayer de reprogrammer la glitchip (fabrication du cable avec diodes et resistances ok) sur toute les versions--> nada!! avec les condos --> nada!!
bref, je trouve que je suis d'une patience surhumaine pour un produit qui au final est vendu pour fonctionner avec cette carte mére de xbox 360.
Alors attention!!!! je vous préviens ça ne fonctionne pas sur les zephyrs alors peut-être que sur certaines, si le vent tourne et que la lune est phase avec jupiter peut-être!!!
mes c......s !!! dites vous que non ça evitera les mauvaises surprises!

-
Bah j'en ai fait 2 zephyr et les 2 tourne bien.
Après c'est sur que c'est pas le modèle le plus simple à faire.
Après c'est sur que c'est pas le modèle le plus simple à faire.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Je pense qu'il est bon de le répéter : le Glitch est loin d'être une science sûre et chaque console est différente.
Dans ton cas, tu es tombé sur un carte mère récalcitrante et c'est dommage mais c'est comme ça. Rien ne peut garantir qu'un Glitch fonctionnera sur telle ou telle console.
Dans ton cas, tu es tombé sur un carte mère récalcitrante et c'est dommage mais c'est comme ça. Rien ne peut garantir qu'un Glitch fonctionnera sur telle ou telle console.

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Salut! dans ce cas pourrais-tu vite fait nous dire comment tu as procédé?
Je dois pas être le seul à avoir galèrer et les exemples peuvent être très utiles!! enfin je dis ça moi, mais bon... si c'est ton taf, je comprendrai que tu ne veux pas tout dévoiler
merci a+
Je dois pas être le seul à avoir galèrer et les exemples peuvent être très utiles!! enfin je dis ça moi, mais bon... si c'est ton taf, je comprendrai que tu ne veux pas tout dévoiler
merci a+
-
bah y a pas de mystère, j'ai fait le même montage que je fait pour toute les fat en suivant le schéma donné par tx pour sa coolrunner.
La première boot assez vite (dans les 10s) mais seulement 2/3 fois de suite, une fois chaude même après 5min toujours pas de boot, on doit attendre 30min pour pouvoir la redémarrer.
La deuxième boot instantanée mais j'ai du virer le couvercle métallique de la coque sinon pas de boot. Pas de soucis à froid comme à chaud.
Donc elles sont faisable pour la plupart des zephyr mais c'est pas ce qui se fait de mieux. Après tu as peut être une très récalcitrante.
La première boot assez vite (dans les 10s) mais seulement 2/3 fois de suite, une fois chaude même après 5min toujours pas de boot, on doit attendre 30min pour pouvoir la redémarrer.
La deuxième boot instantanée mais j'ai du virer le couvercle métallique de la coque sinon pas de boot. Pas de soucis à froid comme à chaud.
Donc elles sont faisable pour la plupart des zephyr mais c'est pas ce qui se fait de mieux. Après tu as peut être une très récalcitrante.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
le RGH est bien fonctionnel syur zephyr mais chaque carte mere reagit de facon differente.
pour ls recalcitrante il faut jouer avec les longueurs de cables et avec les condos
pour ls recalcitrante il faut jouer avec les longueurs de cables et avec les condos
-
Gz_ Gamer Argent
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3